Seal High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Samuella O'Ford

2 participants

Aller en bas

Samuella O'Ford Empty Samuella O'Ford

Message  Samuella O'Ford Sam 14 Fév - 21:33

Votre Personnage

Nom : O'Ford
Prénom : Samuella
Âge : 16 ans
Année et lieu de naissance : 1993, Californie
Perso inventé ? : Oui

Caratère : [minimum 4 lignes] Samuella est une personne très maladroite, une seule chose trainant dans un couloir peux être mortel. Elle est completement distraite, la lune, c'est son chez elle. Elle ne passe pas 10 minutes sans être dans la lune, complêtement deconnecter du monde exterieur. Elle est très naive, elle croit a peu près tous se qu'on lui dit. Aussi, elle est se laisse trop marcher sur les pieds. Tous les personnes qui le veulent peuvent lui faire faire ce qu'il veux, mais sa soeur jumelle, Emmanuella, est toujours là pour la sortir des plus gros pétrins.

Physique : [minimum 4 lignes] Son apparence lui importe peu. Elle favorise le confort et le naturel a la beauté. Tenez compte que si un sac poubelle serais confortable elle ne s'en vêtirait pas pour autant, elle tien au minimum de dignité qu'il lui reste.Ses cheveux brun sont plat et descende un peu plus bas que les épaules. Ses yeux sont particulier. Différent des autres, ils sont d'un bleu, cyan pour êter plus précise. Vu son poids, elle est svelte. Elle n'est pas particulièrement grandre, les gens peuvent facilement la dépasser d'au moin 1 tête.


Histoire : [minimum 6 lignes] Je m'apelle Samuella O'Ford, j'ai 16 ans. Moi, ma soeur jumelle, Emmanuella, et mon frère, Kevin, nous venons de la Californie. Tous a commencé quand mon père et ma mère ont fait ... ont fait ... le truc pour faire des bébé. Ils étaient si heureux à l'idée d'en avoir ! Mon frère fut le premier a venir puis, quelque mois plus tard, ma mère tomba enceinte de moi et ma soeur. Je suis le petit bébé sandwich, je suis née 10 minutes avant Emmanuella. Ma soeur, je l'adore depuis bébé. Je lui dit tous, c'est unpeu comme ma meilleure amie ! Et mon frere et bien, par momment, je l'adore, et par momment, il me tape rède sur les nerfs ! S'il pourait disparaitre pendant c'est quelques instants, cela irait beaucoup mieux. Bref, ma famille, c'est tous pour moi. Surtout qu'ils m'ont sauvé la vie, en quelque sorte. Parce que, quand j'était unpeu plus jeune, je me suis ramasser dans un genre de gouffre et c'est ma soeur et mon frère qui m'on sorti de là. Aujourd'hui, je suis plus vieille, mais je ne suis pas moin maladroite et naive.

Je me rapellerai toujours de la premiere fois ou j'ai rencontrer mon meilleur ami, Jackson. J'était en éducation physique, ma bête noir à l'école. Il était la, dans la même équipe que moi au badminton, le pauvre. Et oui, nous avons bel et bien perdu. Ce n'est pas nouveau ! Enfin bref, je jouai et il jouai, bien, je me frappai plus que d'autre chose en faite. Et je l'ai même frapper derière la tête. Il était plutot mignon, super canon quoi. Mais pas plus que Bruno, non jamais ! Et bref, on dirai bien qu'il m'a bien aimer, surtout qu'il a du me ratrapper une dizaine de fois parce que j'allai tomber sur le sol, face premiere. Maintenant, nous sommes les meilleurs amis du monde ! Ahah, sa fait perdu dire cela, mais bon. Mais il y a Ashley, je ne l'aime pas du tous. Je suis super jalouse du fait qu'elle traine avec Jackson depuis qu'ils sont ensemble, c'est chiant. Mais sinon, je l'aime bien.

Art ou musique ? : Musique (Piano)

Pourquoi ? : Parce que j'adore la musique et que le piano a un beau son !

Vous

* Champs obligatoires

Prénom : Jenny
*Âge : 13 ans
*Où avez vous connu le forum ? : Jsuis un Admin
Quelque chose a ajouter ? : ACHLAVACH ressemble wouach la vache ... XD AHAH


Dernière édition par Samuella O'Ford le Lun 16 Fév - 21:14, édité 2 fois
Samuella O'Ford
Samuella O'Ford
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Sur le sol, je vien de tomber >< Pourquoi ai-je vue Bruno ?!?
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samuella O'Ford Empty Re: Samuella O'Ford

Message  Jackson Kingsley Sam 14 Fév - 21:50

Waaaaa ! Oublii paas lee coode xD
Jackson Kingsley
Jackson Kingsley
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Avec mon Ange...Ou Alors Sami'...
Date d'inscription : 12/02/2009

https://seal-high-school.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Samuella O'Ford Empty Re: Samuella O'Ford

Message  Jackson Kingsley Sam 14 Fév - 22:41

Valiidée !! Wink
Jackson Kingsley
Jackson Kingsley
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Avec mon Ange...Ou Alors Sami'...
Date d'inscription : 12/02/2009

https://seal-high-school.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Samuella O'Ford Empty Re: Samuella O'Ford

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum