Seal High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Révélation choc [Samuella]

2 participants

Aller en bas

Révélation choc [Samuella] Empty Révélation choc [Samuella]

Message  Jackson Kingsley Lun 16 Fév - 18:17

Une journée comme les autres commencait. Enfin, une journée que je croyais comme les autres. Je m'était lever, comme a n'importe quel autre matin de l'école. Je pensai a m'habiller, mais préférant rester en pyjama le plus longtemps possible, je me dit que je pourrai prendre mon petit-déjeuner avant. Je me mit donc deux tranche de pain dans le grille pain et a attendant que cela cuisent, je m'affalai sur le divant et allumai la télévision.

Puis, je pri mon petit-déjeuner et conclu que le temps de quitter le comfort de mon pyjama était arriver. Je me dirigeai vers ma chambre et ensuite vers ma commode. J'optai pour une paire de jean et un simple tee-shirt bleu électrique. Je remassai mes livres de cours qui traînaient un peu partout dans mon appartement. Je les mis en pagaille dans mon sac-a-dos et tirai ce dernier près de la porte. Je remis mon ordinateur portable dans son étuit. Il me restait une heure avant de partir. Je remarquai que mon réveille matin avait une heure d'avance.

Ne sachant pas trop a quoi occuper mon temps, je sortit mon portable et regardai l'heure, il était sept heure quinze minute. Théoriquement, je ne le prenais que dans vingt minutes, mais je décidai de le prendre immédiatement. Je me dirigeai vers la salle de bain. Je peignai au passage très brièvement mes cheveux. Je prit le pot contenant les médicaments ayant le même taille qu'un dix sous. J'en sortit une et la mit sur le bord de mon évier. Je regardai la prescription;

M. Jackson Kingsler
Dr. Hendil Surresh
Prendre un comprimer le matin 1h00 après lever et 1h00 avant le coucher.

Je regardai mes yeux déparailler. Je partit pour prendre mon comrpimé, mais je vit des yeux étonné et paniqué. Ces yeux était ceux de Samuella. Je n'avais pas dit a ma meilleure amie que j'était malade, remettant toujours ce moment a plus tard...Apparement, je lui disait ce matin et je ne pouvait pas me défiler. Je dut avouer que mes médicaments pouvaient facilement ce comparer a de la drogue. Croirait-elle que je me drogue ? Avant que j'ai pu placer un mot, elle paniqua. Je la fixai calmement de mes yeux déparailler.
Jackson Kingsley
Jackson Kingsley
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Avec mon Ange...Ou Alors Sami'...
Date d'inscription : 12/02/2009

https://seal-high-school.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Révélation choc [Samuella] Empty Re: Révélation choc [Samuella]

Message  Samuella O'Ford Lun 16 Fév - 20:57

Ce matin là, je m'était eveillé plus tot que d'habitude. Voyant l'heure, 2h du matin, je me disait que, si je me levai a cette heure, je ne serai plus en mesure de faire quoi que ce sois dès 8h. Je dormirai debout quoi. Je decida donc de me recoviller dans mon lit, faire mine de rien, et de partir dans un monde imaginaire.

Quelque heure plus tard, je m'habilla. Un T-shirt bleu, surmonter d'un chandail à fermeture éclair ainsi qu'un jean tous banal. Me casser la tête pour ce genre de truc, je trouve cela franchement chiant.

J'était en route pour l'appartement de mon meilleur ami, Jackson. À cette heure, il devait déjè être debout à ne rien faire. Ne rien faire, je ne crois pas. Mais que pouvait-il faire à cette heure, ça, je n'en n'avait aucune idée fixe. Sois il faisait la grasse matiner, sois il regardait la télévision, même si ce n'est pas trop son genre, sois il jouait sur son ordinateur. L'ordinateur, pourquoi ont-ils inventer cette satanner machine qui n'arrête jamais de buger ? Je suis sur qu'un jour ces robots du futur prendront la place des humains et que nous, nous mangerons de la belle merde venus de l'espace ! Enfin bref, si je n'aime pas les ordinateurs, c'est mon problème, comme dit ma petite soeur.

Une fois arriver devant l'appartement de Jackson, je vu que la porte n'était pas fermer a clé. Comme à mon habitude, j'entre sans frapper, de peur que mon point ce fracasse sous l'effort. Et bien quoi, etre maladroit et malchanceux, surtout à ce point, on ne voit pas ça tous les jours !

Il n'était pas présent dans le salon, ni dans sa chambre. J'entra donc, tous doucement, de peur de le prendre en plein délit, faire un numéro 1 ou 2 sur le petit pot, la honte que cela me ferai. Mais ce que je vu était pire encore. Il était sur le point de prendre une petite pilulle, petite, la taille d'un 10 sous ! Jackson prend de la drug, MON JACKSON SE DRUG ! Il faut arrêter sa immédiatement ! Je paniquai, la paranoia me montant à la tête.

Jackson se drug ? Comment ce peut-il ? C'est improbable ! Je rêve ! Je suis sur que je rêve ! Un cauchemard, c'est ça, un cauchemard. Un horrible et plutot réel cauchemard interminable. Celui de voir mon meilleur ami prendre une drug quelquonce pour faire je ne sais pas trop quoi. Mais il est malade ou quoi ?


-Mais qu'est-ce que tu fous ?!?

Ai-je hurler après quelque instant de reflexion, un tromatiste intance venu de mon fort intérieur qui me disait que mon meilleur ami était devenu un druger fini, qu'il ne voulait plus vivre, qu'il en avait marre. Je paniquai totalement.
Samuella O'Ford
Samuella O'Ford
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Sur le sol, je vien de tomber >< Pourquoi ai-je vue Bruno ?!?
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Révélation choc [Samuella] Empty Re: Révélation choc [Samuella]

Message  Jackson Kingsley Lun 16 Fév - 21:54

J'aurais parier un million qu'elle paniquerais. Je la laissai se calmer. Mais comme je le pensais...Ça panique ne fit qu'empirer.

Mais qu'est-ce que tu fous ?!?

Écoute Sami' ce n'est vraiment, mais là, vraiment pas ce que tu crois.

Je mit le comprimer dans ma bouche et avalai un gorgée d'eau pour le faire passé. Ce truc laissait vraiment un arrière goût immonde dans la bouche. Je reposait le verre sur le coin de l'évier et reposai mon regard déparailler sur le petit bocal contenant mes médicaments.

C'est peut-être le temps que je te le dise... chuchotai-je un peu plus pour moi-même.

Je me dirigeai vers le bain et m'asseya sur le rebord. Comment lui dire sans faire un grosse histoire et un choc de la mort. Il faut déjà oublier le "Je suis malade et sa peu me tuer a tout moment" et le "J'vais mourrire si je le prend pas". J'optai pour le chemin long. Je regardai de nouveau la prescription puis Samuella. Je lui tendit le bocal.

Regarde...Je te jure que ce n'est pas de la drogue...C'est une prescription...De mon médecin.

Je remarquai son regard interrogateur. Comment lui expliquer. De plus, je n'avais jamais pris l'habitude de parler autant en moin d'une minute. Habituellement, je disait autant de mot en trois heures.

Tu vois ça dis-je en pointant mes yeux ayant une couleur différente. Bien...Je suis atteint de quelques chose...D'une maladie en fait...Tu ne doit pas le répéter, surtout pas a Ashley. Elle n'est pas encore au courant.

Je savais que Ashley et Sami' ne s'entendait pas super bien, en faite, pas du tout. L'une est jalouse de l'autre. Bien que je trouve cela stupide, j'ai toujours une petite lueur d'espoire qui brûle qu'un jour elles s'entendraient.

Je regardai Samuella attendant une raction quelconques de sa part, espérent qu'elle le prendrait bien.
Jackson Kingsley
Jackson Kingsley
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Avec mon Ange...Ou Alors Sami'...
Date d'inscription : 12/02/2009

https://seal-high-school.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Révélation choc [Samuella] Empty Re: Révélation choc [Samuella]

Message  Samuella O'Ford Mar 17 Fév - 20:21

Regarde...Je te jure que ce n'est pas de la drogue...C'est une prescription...De mon médecin.Tu vois ça. Bien...Je suis atteint de quelques chose...D'une maladie en fait...Tu ne doit pas le répéter, surtout pas a Ashley. Elle n'est pas encore au courant.

Je n'arrivai pas à croire que Jackson était atteind d'une maladie. Il peut peut-être en mourrire, c'est peut-être grave. Cette constatation me fit paniquer de plus belle. J'avais envie d'hurler, de m'enfuir. Je le regardai, toujours de plus en plus paniquer. J'avais peur, pour la premiere fois, de ce qui pourrait arrivé a ce grand coloss. J'était surtout impressioner. La bouche grande ouverte, j'aurai pu avaler une mouche si j'était a l'exterieur.

-Mais... mais...

Ai-je tenter de dire. Je bagaillai. Je fini par m'accroupir au sol, mes jambes ne pouvant continuer a soutenir mon poid. Elle tremblai, je tremblai de toute part. Je ne paniquai plus, j'était triste et empli d'une peur incontrôlé. Suite à cela, des larmes coulèrent sur mes joues. Elles coulaient seules, je ne voulait pas les voir. J'avais honte de pleurer pour si peu. Mais j'ai tellement peur pour Jackson ! Il peu mourrir, Jackson, mourrir, c'est impossible !

Penser au fait qu'il pouvait mourrir me fesait pleurer de plus belle a chaque fois. J'était au sol, les mains au visage pour caché ces satanné larmes qui n'arrêtaient pas de couler. Puis enfin, je me releva, le regarda, honteuse de toutes ces larmes.


-Je veux pas que tu meurs !

Dis-je en me relevant et en me ruant sur lui. Je le prit dans mes bras et recommença à pleurer. Elles coulaient tant. Je le tenait fort, très fort dans mes bras, il aurait pu suffoquer s'il ne serait pas si grand, si costaud. J'avais si peur. Je tremblai, je n'arrêtai pas de trembler. J'avais déjà trempé son chandail, et je continuai.
Samuella O'Ford
Samuella O'Ford
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Sur le sol, je vien de tomber >< Pourquoi ai-je vue Bruno ?!?
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Révélation choc [Samuella] Empty Re: Révélation choc [Samuella]

Message  Jackson Kingsley Mar 17 Fév - 20:41

Samuella le pris comme je le craignait. Pas super bien. Je me doutai bien que ça ne se passerais pas comme je le voulais, ma mère m'avait dit que l'annoncer était quelque chose, mais que l'apprendre était bien pire. Je ne croyais pas cela jusqu'as maintenant.

Mais... mais...

Je la laissai prendre le choc avant de dire quoi que se soit d'autre. Qu'aurais-je pu dire de toute manière. La voir ainsi me déstabilisait un peu je vais avouer. Elle qui habituellement souriait et riait de sa maladresse était maintenant recroqueviller par terre et des larmes coulaient le long de ses joues. J'avoue aussi que je suis plutôt sensible aux larmes de filles seulement. Bref... Elle fini par relever la tête, j'avais toujours mes yeux déparailler fixer sur elle.

Je veux pas que tu meurs !

Sur ce elle se rua vers moi, me prit dans ses bras et j'en fit de même. Elle recommença a pleurer, je lui frottai le dos essayant n'étant pas trop sur du résultat, de la consoler. Si ça n,aurait pas été de mon entraînement, j'aurais certainement suffoquer sur place.

Je n'ais pas dit que j'allais mourrire et les chances que sa arrive son faible Sami' crois-moi. Je n'ai rien de grave. Ne t'inquiète pas. On va ignorer ce truc et tout redeviendras comme avant. D'accord ?

Les chances étaient peut-être plus élever que ce dont j'avais dit, mais bon. Elle n'est pas obliger de savoir ce détail. Au moin ça me feras une personne de moin a ruminer de lui cacher cela. Me restait plus qu'une a informer. Ashley. Je me dit que ce moment pourrait être plus tard...Beaucoup plus tard de préférence. Bref... Je serrai toujours Samuella dans mes bras attendant qu'elle se calme un peu et qu'elle cesse de tremblay.
Jackson Kingsley
Jackson Kingsley
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Avec mon Ange...Ou Alors Sami'...
Date d'inscription : 12/02/2009

https://seal-high-school.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Révélation choc [Samuella] Empty Re: Révélation choc [Samuella]

Message  Samuella O'Ford Mar 17 Fév - 21:00

Je n'ais pas dit que j'allais mourrire et les chances que sa arrive son faible Sami' crois-moi. Je n'ai rien de grave. Ne t'inquiète pas. On va ignorer ce truc et tout redeviendras comme avant. D'accord ?

Quelque minutes après qu'il ait dit ces mots, je déglutis. Je ne voulais plus parler, je ne voulais absolument plus rien faire. Lui qui ne parle absolument jamais, lui qui ne reagit presque jamais, sauf quand je suis près à me foutre dans un coma, il me ratrappai, me sauvai presque la vie et la, c'est moi qui s'inquietai pour lui !

Je me décolla enfin, contempla la tache mouillé sur le chandail à Jackson. Je fit un petit rire gêné.

Tu es tous mouillé maintenant, je suis tellement empoté ! Je t'ai trempé ...

Je savais que ces mots ne ferai pas grand chose, appart avoir l'air unpeu plus stupide. Les joues toutes mouillé, le visage qui n'exprime qu'une tristesse et une crainte intense. J'avais dit cela juste pour me faire rire, me rassurer, faire n'importe quoi pour me changer les idées.

J'était toujours a quelque centimère de son torse, sa tête étant beaucoup trop haute pour moi de toute façons, même à bout de bras, j'avais de la difficulté à lui toucher le visage, enfin, j'exagère bien sur. Il est géant, ce mec ! Je fini par le laché. Je le contemplai, n'arrivant pas a sourrire.


J'espere que ... tu... tu ne me mens ... pas ...

Puis un petit rire nerveux.

Je ne veux pas que ... tu me mens sur ce sujet... jamais ...

J'avais de la difficulté a reprendre mon souffle tant il était dur, l'air étant concentré à un seul endroit, très loin de moi. Je ne pleurai plus, les larmes de mon corps épuisé, surment. Je voulais seulement me changer les idées, me planter, je ne sais quoi. Seulement pour arrêter de pensé a ce qu'il venait de m'avouer. Mon meilleur ami a une maladie, ET JE NE SAIS MÊME PAS SI ELLE EST GRAVE ! Je n'osai pas lui en parlé. Si c'était si grave, ou même moyennement, il m'en parlerai, n'est-ce pas ? Puis je souris, pensant au gaffe que j'avais bien pus faire depuis mon reveil. Il y en avait tant, si ma vie était un film, il durerai des siècles ! Et tous le monde se marrerai, évidement.
Samuella O'Ford
Samuella O'Ford
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Sur le sol, je vien de tomber >< Pourquoi ai-je vue Bruno ?!?
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Révélation choc [Samuella] Empty Re: Révélation choc [Samuella]

Message  Jackson Kingsley Mar 17 Fév - 22:45

Tu es tous mouillé maintenant, je suis tellement empoté ! Je t'ai trempé ...

J'eu un petit sourire en coin. Je regardai mon chandail, effectivement, il était tremper. Je sourit de nouveau.

T'inquiète pas, j'en ai tout plein ma commode.

Nous restâmes ainsi encore un petit moment puis elle finit par s'éloigner. Je la regardai. Elle semblait s'être calmer. Du moin elle ne pleurait plus. A court de larmes j'imagine, elles étaient probablement toutes aspirer par les fibres de mon chandail. Puis elle enchaina.

J'espere que ... tu... tu ne me mens ... pas ...
Elle se forca pour avoir un rire plus nerveux que franc.

Je ne veux pas que ... tu me mens sur ce sujet... jamais ...

Je te jure que je ne te ments pas, je t'ais dit ce que tu as besoin de savoir pour le moment. On reparleras du reste lorsque je suis sure que tu ne risqueras plus de perdre connaissance d'accord ?

Effectivement, j'avais craint qu'elle tombe dans les pommes. Par chance, non. Elle était, au sens figurer, rester sur ses deux pieds.
Je me dirigeai vers ma chambre question de me changer de chandail. Je sortit un chandail jaune, plutôt dur a rater au premier coup d'oeil. J'enlevai l'autre et le tirai dans la malle a linge de vêtements sale. J'enfilai le jaune.
Vien, dis-je a Samuella en me dirigean vers le salon. Je regardai rapidement l'heure accrocher au mut, il nous restait un peu plus de cinquente minutes devant nous.
Sinon, tu ne t'es pas blesser en venant jusqu'ici ?
Je la regardai avec un petit sourire narquois, bien que ma tentative pour changer de sujet sois vraiment plate.
Jackson Kingsley
Jackson Kingsley
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Avec mon Ange...Ou Alors Sami'...
Date d'inscription : 12/02/2009

https://seal-high-school.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Révélation choc [Samuella] Empty Re: Révélation choc [Samuella]

Message  Samuella O'Ford Mer 18 Fév - 20:30

Sinon, tu ne t'es pas blesser en venant jusqu'ici ?

Je le regardai, ébahi. Bien sur que j'était tomber, une centaine de fois même ! C'était un miracle si je n'avais rien de casser en pensant a une de mes chutes.

Bien, j'ai fahi me tuer. J'ai comme, tombé, dans les escalier de mon appartement, j'ai débouler, JUSQU'EN BAS. J'avais mal au fesse, j'ai toujours mal d'ailleurs. C'est souffrant, tu sais ? Bien sur que non ! Tu ne tombes jamais, toi, le géant ! La chute serai bien trop grande, incroyable, EFFRAYANTE !

Suivi d'un fou rire. Je m'imaginai Jackson tomber, dans les escaliers de mon appartements, j'en pleurai tellement je riai. Je ne pouvais m'en empêcher, la tentation d'un fou rire étant trop forte.

J'ai aussi tombé en sortant du lit. C'était une chute attrosse, une chance que tu n'étais pas la pour voir ça ! C'était horrible, je me suis erraflé le coude sur ma table a chevet ! Sa saignait, merde ! J'ai comme une grosse gale dégueuse maintenant, c'est vraiment pas beau !

Je pointai mon coude ou je m'était blessé du doigt. Je ne pouvais m'empecher de rire encore une fois, mais cette fois-ci, c'était moin intense, moin illarant.

Et aussi, j'ai tombé dans la salle de bain. J'ai croiser la cuvette au passage. Je suis allé me laver, j'ai glissé dans la douche. Là, j'ai eu peur, c'était effrayant. J'croyais que j'allais mourrire sur place ! Et non, il m'en faut beaucoup plus visiblement ! AHAH! Petit tapom de bain, jamais il ne me tura, AH !

Je riai. Attendant sa reaction, il m'écoutai, comme d'habitude. Il ne disait absolument rien. Je pense que je l'aime bien pour cela, il m'écoute et il ne se sert pas de moi, lui !
Samuella O'Ford
Samuella O'Ford
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Sur le sol, je vien de tomber >< Pourquoi ai-je vue Bruno ?!?
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Révélation choc [Samuella] Empty Re: Révélation choc [Samuella]

Message  Jackson Kingsley Mer 18 Fév - 21:06

J'écoutai attentivement Samuella me raconter ses mésaventures du jours. Je fut content que le choc de mon annonce ait passé aussi vite. C'était impressionnant comment cette fille pouvait passé d'un sujet a l'autre. Qui étais-je pour me plaindre ?

Bien, j'ai fahi me tuer. J'ai comme, tombé, dans les escalier de mon appartement, j'ai débouler, JUSQU'EN BAS. J'avais mal au fesse, j'ai toujours mal d'ailleurs. C'est souffrant, tu sais ? Bien sur que non ! Tu ne tombes jamais, toi, le géant ! La chute serai bien trop grande, incroyable, EFFRAYANTE !

J'hochai la tête aux moments opportuns. Je décidai que j'avais prononcer ma dose de mots pour la journée. C'était effrayant le nombre de fois que pouvait tomber Samuella en moin de dix minutes. Effectivement, je tombai très rarement, la dernière fois remonte ... À ... La fois ou Layne m'avait fait un croche pied lors d'un cours d'éducation physique, mais je n'était pas vraiment tomber ... J'avais seulement perdu l'équilibre, seul mes mains avaient toucher le sol. Je m'était d'ailleurs vanger en lui filant les mauvaise réponse d'un contrôle de math. Il avait complètement planter cette examens ... Je crois qu'il avait eu quinze pour cent ou un truc dans ce genre là. Bref, lorsque Samuella fut pris d'un fou rire je sourit a mon tour. Elle continua son récit ;

J'ai aussi tombé en sortant du lit. C'était une chute attrosse, une chance que tu n'étais pas la pour voir ça ! C'était horrible, je me suis erraflé le coude sur ma table a chevet ! Sa saignait, merde ! J'ai comme une grosse gale dégueuse maintenant, c'est vraiment pas beau !


J'écoutai attentivement cette histoire a dormir debout. Il y avait vraiment juste elle pour se faire une blessure de la sorte en dormant ! Je fit une petite grimace lorsqu'elle me montra la croûte qui s'était former sur sa blessure.

Et aussi, j'ai tombé dans la salle de bain. J'ai croiser la cuvette au passage. Je suis allé me laver, j'ai glissé dans la douche. Là, j'ai eu peur, c'était effrayant. J'croyais que j'allais mourrire sur place ! Et non, il m'en faut beaucoup plus visiblement ! AHAH! Petit tapom de bain, jamais il ne me tura, AH !

Elle riait toujours, je joint un sourire a ses rires. Cette file était vraiment marrante et une vrai pie mais bon. C'est comme ça ! Elle elle parle et moi j'écoute. C'est a ça que je sert en tant que meilleur ami non ?

Il n'y a que toi pour te blesser autant de fois en moin de trente minutes. Apparement rien ne viendras a bout de toi.

J'esquissai un petit sourire narquois.
Jackson Kingsley
Jackson Kingsley
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Avec mon Ange...Ou Alors Sami'...
Date d'inscription : 12/02/2009

https://seal-high-school.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Révélation choc [Samuella] Empty Re: Révélation choc [Samuella]

Message  Samuella O'Ford Lun 23 Fév - 20:25

Il n'y a que toi pour te blesser autant de fois en moin de trente minutes. Apparement rien ne viendras a bout de toi.

Il n'y a pas que moi !

Ai-je repondu sechement. Je n'aime guere être autant maladroite. Malgrés tous, c'est unpeu désaventageux d'être évité en Éducation Physique et de ne jamais être pris la première, sauf quand Jacks est choisi chef d'équipe...

Mais c'est pas tous tu-sais ! Mais oui tu le sais, être tombé seulement 5 fois en autant de temps, c'est pas normal.

Je fis la mou. J'avais dû tomber au moin une dizaine de fois sur le sol et de trois a quatre fois face contre terre. Pour dire, je crois que je ne bleuvit pas très facilement parce que, je n'est pas de bleu. Ou si j'en ai un, c'est parce que j'ai tombé, mais vraiment tombé. Ex: Quand on tombe dans les escaliés sans touché à aucune marche, ça, ça fait des bleus une fois sur le sol.

J'ai tombé aussi en entrant ici, bien, pas vraiment, juste avant d'entrer en fait. J'était sur le sol devant ta porte. J'avais l'air d'une damoiselle en détresse ou bien d'une folle furieuse devant ta porte d'entré. La honte !

Puis je ris au éclat comme à mon habitude. J'adore rire, cela donne unpeu de joie dans la vie ! Après tous ces argumentations, j'avais soif. J'ai toujours été unpeu gêné pour ce qui est de boire chez mon ami. Je ne sais trop, une mauvaise habitude que j'ai engendré parce que la mère d'une de mes anciennes amies me fesait unpeu trop peur.

Eumm, je peux avoir quelque chose a boire ?

Dis-je en rougissant.
Samuella O'Ford
Samuella O'Ford
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Sur le sol, je vien de tomber >< Pourquoi ai-je vue Bruno ?!?
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Révélation choc [Samuella] Empty Re: Révélation choc [Samuella]

Message  Jackson Kingsley Lun 23 Fév - 20:49

Il n'y a pas que moi !

Effectivement, il n'y avait pas seulement elle. Mais elle se faisait facilement reconnaitre pour sa maladresse. C'est ce qui faisait son charme. Elle se serait d'ailleurs probablement cassé la figure plusieurs fois si ça n'aurait pas été du fait que je la ratrappe. Il y avait aussi en éducation physique. Les capitaine se battaient pour ne pas l'avoir dans leur équipe. Seul moi la prend en premier. Après tout, elle n'est peut-être pas un athlète olympique mais elle a un bon esprit d'équipe.

Mais c'est pas tous tu-sais ! Mais oui tu le sais, être tombé seulement 5 fois en autant de temps, c'est pas normal.

Elle avait de nouveau raison. Habituellement en trente minute elle a eu le tmeps de tomber une bonne dizaine de fois, elle s'améliorait. Enfin je crois. Étonnement cette fille n'avait jamais aucune blessure, ni lésion, pas même un bleu ! Je crois que la seul fois qu'elle s'en était fait un, c'était une débarque qu'elle avait pris dans les marches. Encore là, elle fut bien chanceuse de s'en sortir avec un simple petit bleu.

Eumm, je peux avoir quelque chose a boire ?

Je sourit.

Bien sur dis-je simplement.

Elle parlait comme une vraie petite pie, elle pouvait bien avoir soif. C'était bon signe. Quand elle ne parle pas c'est que quelque ne vas pas. Je me levai et me dirigeai vers la cuisine. Je sortit un jus d'orange fraîchement fait et en mit dans un verre. Je retournai vers le salon et lui tendit.

Tien, dis-je encore une fois, simplement.

Elle avait rougi. Depuis quand rougissait-elle devant moi ?

Tu commence en quoi ? Demandais-je en référance a l'école.
Jackson Kingsley
Jackson Kingsley
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Avec mon Ange...Ou Alors Sami'...
Date d'inscription : 12/02/2009

https://seal-high-school.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Révélation choc [Samuella] Empty Re: Révélation choc [Samuella]

Message  Samuella O'Ford Lun 23 Fév - 21:08

Ohh, du jus d'orange. J'adore le jus d'orange ! Ça me fait revâsser de prendre un petit verre. Me rapellant de plusieurs souvenirs d'enfance. Il y avait, un jour, je devais avoir seulement 3 ou 4 ans, je jouait avec mes peluches comme toute petite fille de mon âge quoi. Je jouait plutot à prendre le thé avec elle, mais avec du jus d'orange. Je m'était mise en colère contre une de mes peluches parce qu'elle ne voulait pas boire le jus, enfin, c'est ce que je m'était imaginé. À cet age, nous avons une imagination fertile. Je lui avait lancé toute sa tasse, elle était super collante après, cette giraffe.

J'était tellement dans mes rêvasserie que je ne m'apercu même pas que Jacks m'avait parlé. Il me regardait avec une patience que je n'aurai jamais pu faire preuve, tout bêtement parce que je suis l'une des personnes les plus impatientes que je puisse connaitre.

Euhhhhh... Je crois que... euhhh... Je vais en français. Et toi ?

Fini-je par articuler, et non sans difficulté. Pour l'une des premieres fois de ma vie, je me rendit compte que j'avais rougit en présence de Jacks, mais bon.

Je reparti dans mes rêvasserie tout en buvant mon jus d'orange, il ne devait plus en rester trop. Cette fois-ci, je pensait a Bruno. Le beau Bruno. Pourquoi est-il si magnifique ? Je le voyait parlant avec mon frère, comment fait-il pour lui parler sans baigailler ?

Bruno, mon beau Bruno.

Je ne me rendit compte que je venais de penser à voix haute seulement quand Jackson me dévisageai. Je le regardait, les yeux exorbitant. Je venait de lui dire que j'avais craquer pour Bruno ! NONN!!

Euhhh, non rien, laisse faire...

Puis je rougit une fois de plus. On dirait bien qu'aujourd'hui, mon visage veux unpeu de couleur. Le traitre !
Samuella O'Ford
Samuella O'Ford
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Sur le sol, je vien de tomber >< Pourquoi ai-je vue Bruno ?!?
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Révélation choc [Samuella] Empty Re: Révélation choc [Samuella]

Message  Jackson Kingsley Mar 24 Fév - 20:47

Euhhhhh... Je crois que... euhhh... Je vais en français. Et toi ?

Je ne savais pas vraiment mon horaire par coeur. je je n'avais aucunement l'intention de l'apprendre. De toute façon la mémoire pour c'est truc la c'est pas mon fort. Je me fit donc a Samuella. Lorsqu'elle a du Francais alors moi J'ai de l'anglais, quand elle a de l'anglais j'ai des math, quand elle a géo alors moi J'ai histoire et vice versa. Pour l'espagnol et tout le reste, nous sommes dans le même groupe donc...

Je commence en Anglais apparement. dis-je simplement.

Puis je partit dans mes pensée, Samuella sembla en faire autant. Je pensai a Blake, le truc qui me sert de petit frère et qui prend un malin plaisir a me pourrir la vie. Puis ça dévia vers Layne. Ce stupide petit frimeur a la noix ! Il serais prêt a tout pour qu'Ashley l'aime. Je doit me considéré comme énormément chanceux d'être celui qu'elle porte dans son coeur. Puis j'entendit Samuella parler.

Bruno, mon beau Bruno.

Quoi ? Elle a flasher sur Bruno ? Le québécois avec un accent que personne ne comprend. Celui qui a tout le temps cent pour cent en français ? D'une certaine manière c'était normal puisque c'était sa langue maternelle. Voyant que je la dévisageait Samuella "paniqua".

Euhhh, non rien, laisse faire...

Trop tard ! Elle venait de piquer a vif ma curiosité. Elle a flasher sur le meilleur ami de son frère.

Oh non ! Allé raconte ! dis-je sachant qu'elle ne me disait jamais non.

Elle rougit de nouveau. Je sourit devant ses couleurs. Venait-elle de prendre un habitude de rougir ? J'attendait toujours patiement sa réponse.
Jackson Kingsley
Jackson Kingsley
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Avec mon Ange...Ou Alors Sami'...
Date d'inscription : 12/02/2009

https://seal-high-school.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Révélation choc [Samuella] Empty Re: Révélation choc [Samuella]

Message  Samuella O'Ford Mar 24 Fév - 21:00

Oh non ! Allé raconte !

Je ne voulais pas trop et la rougeur sur mes joues me dérengeait unpeu. Je ne voulait pas vraiment lui raconter la fois ou j'ai ... craqué pour Bruno. Cela me gênait unpeu ... Puis je fini par soupirer.

Bahh, un jour je marchait tous bêtement dans les corridors en me concentrant sur mes pas plutôt que sur ce qui m'entoure. Et au même momment ou j'ai levé la tête, il était là ! Je n'avais jamais remarqué quoique ce soit du genre. Il était pourtant irresistible cette journée là ! D'habitude, je le voyais avec mon frère, ne me concentrant pas trop sur lui parce que mon frère m'énervait. Mais, cette fois-ci, je le regardait intensément. Puis, je me rapella de son accent, tous a fait craquand si tu veux mon avis ! Il m'a instentannément frapper dans l'eoil. Il était si mignon, AHHH!!! J'ai complêtement craqué ! Jacks, c'est horrible, je ne peux pas ! Maintenant, quand je le vois, je fais toutes les gaffes innimaginables ! C'est la honte, la honte je te dis !

Sans m'en rendre compte, je sourait bêtement. J'était complêtement gaga de lui, GAGA ! Il est magnifique avec ses cheveux, ses yeux, sa gueule de tombeur ! Jamais je n'aurai cru, mais j'ai craquer. Pour la première fois de ma vie, j'avais craqué pour un garçons. Cette race complètement stupide de la planète terre, enfin, seulement Jacks et Bruno ne le sont pas, et Ryan aussi ... Pourquoi je parle de lui moi en faite ? Je l'apprécis, on dirait bien !

Aide-moi Jacks, j't'en prit !

Je voulais qu'il m'aide, mais je ne savais pas pourquoi. Peut-être parce que je voulais parler avec Bruno. Peut-être parce que je voulais arrêter de prendre la plonge de ma vie devant lui. Je ne sais plus trop. Mais je voulais qu'il m'aide. Tout de suite et maintenant.

Je le regardai, attendant une réponse claire. Je ne savai vraiment pas quoi faire a ce sujet, comment réagir, comment faire quoique ce soit !
Samuella O'Ford
Samuella O'Ford
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Sur le sol, je vien de tomber >< Pourquoi ai-je vue Bruno ?!?
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Révélation choc [Samuella] Empty Re: Révélation choc [Samuella]

Message  Jackson Kingsley Mer 25 Fév - 20:27

Définitvement Samuella est une vraie pie. Son récit était long, mais j'avais l'habitude dfe la comprendre malgré ses propos parfois étrenges.

Bahh, un jour je marchait tous bêtement dans les corridors en me concentrant sur mes pas plutôt que sur ce qui m'entoure. Et au même momment ou j'ai levé la tête, il était là ! Je n'avais jamais remarqué quoique ce soit du genre. Il était pourtant irresistible cette journée là ! D'habitude, je le voyais avec mon frère, ne me concentrant pas trop sur lui parce que mon frère m'énervait. Mais, cette fois-ci, je le regardait intensément. Puis, je me rapella de son accent, tous a fait craquand si tu veux mon avis ! Il m'a instentannément frapper dans l'eoil. Il était si mignon, AHHH!!! J'ai complêtement craqué ! Jacks, c'est horrible, je ne peux pas ! Maintenant, quand je le vois, je fais toutes les gaffes innimaginables ! C'est la honte, la honte je te dis !

Je du avouer que c'était son style de se prendre quelque chose en pleine tête simplement en regardant une garçon. Bruno faisait partit de mon petit cercle d'amis. Son drôle d'accent faisait de lui quelqu'un de dur a comprendre pour un anglais de naissance. Nous nous étions tout de même très vite habituer a cette manière de parler.

Aide-moi Jacks, j't'en prit !

T'aider a quoi demandais-je A ne pas te planter devant lui ? Que je te le présente ? Je peux pas vraiment faire plus que ça.

Effectivement, Je ne pouvais rien faire d'autre. C'était plus a elle de l'approcher.

Tu devrais peut-être prendre ton courage et allé lui parler Sami' lui dis-je.
Jackson Kingsley
Jackson Kingsley
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Avec mon Ange...Ou Alors Sami'...
Date d'inscription : 12/02/2009

https://seal-high-school.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Révélation choc [Samuella] Empty Re: Révélation choc [Samuella]

Message  Samuella O'Ford Lun 9 Mar - 19:19

T'aider a quoi demandais-je A ne pas te planter devant lui ? Que je te le présente ? Je peux pas vraiment faire plus que ça.

Je le regardai, furieuse. Il ne pouvait rien faire de plus et moi, je me sentai complètement gaga devant Bruno. Je n'arrivait même pas à articuler une phrase cohérente.

Tu devrais peut-être prendre ton courage et allé lui parler Sami'

QUOI ? Hurlai-je. Mais t'es malade ! Je suis sur que je vais ... que je vais ... me prendre la honte de ma vie ! Et il ne doit même pas m'aimer, la preuve, il est l'ami de mon frère.

Je ne savais pas trop si j'avais raison, mais, en fait, j'était sur d'avoir raison. Un beau garçon comme Bruno ne pourrait jamais me trouver à son gout. Je suis médiocre, la fille la plus bannal qui soit et je suis maladroite comme un pied. Tous ce que je fait de bien, c'est de parler et de jouer du piano. Aussi les Mathématique et les Sciences, mais sinon, je suis pourrit pour tous, tous !

Je me leva, le regarda et dit :

Bon, je suis d'accord pour que tu m'aide avec ce que tu peux, et je vais allé le voir. MAIS le parler, ça, jamais de la vie ! Une phrase cohérente devant lui sortant de ma bouche n'existe pas !

Puis je le fixa, ne sachant que trop faire. Puisqu'il ne restai que quelque minute avant les cours, je regardait ma montre, puis lui, puis encore ma montre.

On va être en retard si on se languient encore ici.

Puis j'émis un petit rire. Je me demandai comment la journée se passerait, elle n'avait pas bien commencé. Mais j'esperai que ceci ce rectifirait.
Samuella O'Ford
Samuella O'Ford
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Sur le sol, je vien de tomber >< Pourquoi ai-je vue Bruno ?!?
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Révélation choc [Samuella] Empty Re: Révélation choc [Samuella]

Message  Jackson Kingsley Lun 16 Mar - 19:35

QUOI ? Hurla-t-elle. Mais t'es malade ! Je suis sur que je vais ... que je vais ... me prendre la honte de ma vie ! Et il ne doit même pas m'aimer, la preuve, il est l'ami de mon frère.

Bon, il était vrai que Samuella était un peu, d'accord, beaucoup maladroite. Mais ça lui donnait un style. C'est un peu comme ça marque de commerce. C'est son charme a elle.

Je ne pu m'empêcher de sourire devant son regard "furieux". Si il avait bien quelqu'un qui ne me faisait pas peur, c'était Samuella. Mais il faut croire qu'elle ne savais pas que sa maladresse pouvait être vu, chez les garçon, comme quelque chose de "mignon". Enfin cute, bref, vuos avez compris ce que je voulais dire. Sinon, bah relisez c'est plus mon problème.

Pour en revenir a mon amie.

Bon, je suis d'accord pour que tu m'aide avec ce que tu peux, et je vais allé le voir. MAIS le parler, ça, jamais de la vie ! Une phrase cohérente devant lui sortant de ma bouche n'existe pas !

D'accord. Pour la phrase, j'écrirai ce que t'auras a dire sur un carton et me mettrai derrière lui tu n'auras plus qu'a lire dis-je sur un ton que je voulais sérieux.

Je me dit que j'avais assez parler pour la journée. Mais avec Samuella je ne pouvais jamais ne pas dépasser mon cota. Elle parlait tellement que si je ne répondais pas une fois toute les deux minutes, elle croiras que je ne l'écoutê pas. Bon ça m'arrive de perdre le fil de ses conversations un peu comme en ce moment, mais bon, je finit toujours par me retrouver.

Elle porta son regard sur sa montre. Je dirigeai ler mien vers mon horloge accrocher au mur. Je remarquai qu'il était temps de partir si nous ne vouloins pas être en retard. Bien qu'être en retard ne me déregeais point, habituellement, les professeurs ne remarque pas mon absence, sauf en Gym. La il le remarque, parce que Samuella Blesse son coéquipier. Je suis le seul a survivre au cours de sports avec Sami'. Dison, que j'ai appris comme me protégé. J,ai déjà penser arrivé dans le cours avec un équipement de hockey lorsque nous jouyions au badminton, mais ce n'était pas très esthétique et j'aurais eu l'air complètement riddicule.

Avant même que je n'ai pu penser a dire un mot sur l'heure qu'il était, Samuella pris les devant.

On va être en retard si on se languient encore ici.

Effectivement, nous ferions mieux d'y allé. Passe devant, au cas ou tu tomberais.

Je lui lançai un regar amusé. J'aimais bien l'embêter un peu. C'était divertissant, surtout que elle, elle e trouvait pas sa drôle du tout. Mais je n'avais pas peur d'elle. Les seul fois qu'elle réussi a me frapper, c'est en gym et c'est involontaire. Volontairement, je ne crois pas qu'elle ait déjà essayer, et j'aime mieux qu'elle n'essaye pas, elle pourrait bien se casser un bras.

Je me rappelai mon horaire. Je commençais en Anglais, par la suite j'avais Sports. Donc, Samuella aussi.

Heuum ... La Journée va êytre interessante, on a du sport a la deuxième. On commence le Tchoukball. Dis-je toujours aussi amusé.

[HJ : XD XD XD LE TCHOUKBALLL ! J'TAVAIS DIT QUE JE LE FERAIS XD XD XD]
Jackson Kingsley
Jackson Kingsley
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Avec mon Ange...Ou Alors Sami'...
Date d'inscription : 12/02/2009

https://seal-high-school.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Révélation choc [Samuella] Empty Re: Révélation choc [Samuella]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum