Seal High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

un ptit café ¤Libre¤

2 participants

Aller en bas

un ptit café ¤Libre¤ Empty un ptit café ¤Libre¤

Message  Séléna lovato Dim 15 Mar - 14:56

Ce matin la j'avais envie d'un bon petit café je ne voulais pas le prendre au lycée alors je suis sortie de chez moi j'ai pris ma belle petite voiture, une mini noire avec un S sur le capeau, enfin au moins on pouvait savoir a qui appartenait cette belle voiture.
J'étais habillé très simplement pour une journée qui commencait merveilleusement bien, j'avais une jean bleu gris avec une chemise blache sur laquelle j'avais mis une grosse ceinture. Mes cheveux étaient ondulés j'avais mis des anneaux comme boucle d'oreilles et le tour était joué j'étais toute mimi pour aller boire ce petit café!
J'arriva sur le parking, je sortie de ma voiture mon sac a la main, j'entra arriva au comptoire et demanda au serveur un cappucino, j'adorais ca!
Je le pris et alla m'installer sur une table, et je regardais les gens de partout dans la sale
Séléna lovato
Séléna lovato
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : ici meme
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

un ptit café ¤Libre¤ Empty Re: un ptit café ¤Libre¤

Message  Ryan Meester Mar 17 Mar - 19:31

J'entra dans le restaurent en fredonnant la nouvelle chanson de Kamakazi '' Iza '' . En me levant de mon lit ce matin, je ne sais pas trop pourquoi, j'avais cette chanson dans la tete et elle m'est resté. J'alla au petit comptoir me commander un bon petit déjeuné. Un oeuf,une saucisse et un bon grand verre de jus d'orange. Je prit une bouchée de mon oeuf et mon ventre fut tres content. Tout en regardant ce qui m'entourais, je riais d'un vieu messieur qui avait des graine de toast prise dans sa moustache. Apres avoir essuyé mes larmes, ( Ouai quand je rit... je pleur ) je vu une petite nouvelle. Elle était bien jolie. Je me suis mis donc a la fixé sans meme me dire qu'elle pourrait penssé que je suis peut-etre un petit pervers de premiere classe. Apres avoir tout mangé. Je décida d'aller a sa rencontre de toute facon j'adore connaitre de nouvelle personnes!

'' - Salut toi! Je ne t'es jamais vu dans les environs... Tu es nouvelle? "
Ryan Meester
Ryan Meester
Artiste
Artiste

Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

un ptit café ¤Libre¤ Empty Re: un ptit café ¤Libre¤

Message  Séléna lovato Jeu 19 Mar - 6:58

Pendant que je mangeais je regardais toute les peronnes ici qui se bousculaient, qui ne prennait même pas leur temps pour saluer leur amis, et je trouvait cela bien dommage parcequ'il avait bien de la chance de connaitre du monde moi hormis un peu Ahsley peut de personnes métaient familières.
Et puis je pris une gorgée de ma boisson qui était devenue moins chaude, et je vis qu'un garcon assez mignon je devais avouer me fixait mais que me voulait il j'avais de la mousse partotu c'est ca... et puis non alors je détrouna mon regard car cela devenait de plus en plus génant.
Après quoi il vint vers moi et me demanda si j'étais nouvelle, en quelque sorte oui... je lui fit un souire et le salua a mon tour

"Salut, en quelque sorte oui!"

Je ne voulais pas non plus lui raconter ma vie après qu'il m'ait fixer comme cela...
Séléna lovato
Séléna lovato
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : ici meme
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

un ptit café ¤Libre¤ Empty Re: un ptit café ¤Libre¤

Message  Ryan Meester Mar 24 Mar - 19:52

Je me passa la main dans ma belle chevelure. Je lui fit un petit sourire coquin.

'' - Désoler de t'avoir regardé fixement si longtemps tout a l'heure... Je n'en est pas l'habitude. "

Sur c'est quelques mots, je me senti rougir. C'est vrai oui! Elle est belle mais en quoi sa pourrais bien changer les choses. Je ne veut pas m'embarquer dans des choses qui pourrait m'empecher de pouvoir travaillé sur mon art du fusain. Pour moi c'étais important de réussir. Mais bon... Je prit un petit bout de papier et j'écriva mon adresse e-mail et je lui donna dans sa main.

" - Désoler, je n'est pas le temps de discuter mon cour commence dans 2 minutes. Tu c'est ou me rejoindre! "

Puis je parti en lui fesant aurevoir avec ma main.
Ryan Meester
Ryan Meester
Artiste
Artiste

Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

un ptit café ¤Libre¤ Empty Re: un ptit café ¤Libre¤

Message  Séléna lovato Mer 25 Mar - 13:10

Il s'excusa pour m'avoir regarder comme cela, c'était bien je n'allais rien faire, et le fait qu'il passe sa main dans ses cheveux était si craquant que j'avais a peine fait attention a ce qu'il était en train de faire, c'est a dire de prendre un morceau de papier et d'écrire son adresse, et sans que j'y fasse attention il me le mis dans la main, qui était douce ouah si je pouvais arrêter le temps!
Enfin bref il refis un souire, puis un signe en précisant que son cour commencait et je fit un oui de la t^te je ne savais plus ou me mettre, et puis pour ne pas me sentir idiote je fit la même chose un signe de main

"Ok! merci, et bon cours Ryan"

Son nom résonnait dans ma tête et je resta bea pendant qu'il parti...
Séléna lovato
Séléna lovato
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : ici meme
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

un ptit café ¤Libre¤ Empty Re: un ptit café ¤Libre¤

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum