Seal High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Se ballade & se dandine [LIBRE]

3 participants

Aller en bas

Se ballade & se dandine [LIBRE] Empty Se ballade & se dandine [LIBRE]

Message  Emmanuella O'Ford Jeu 19 Fév - 14:56

J'étais dans les couloirs de mon bon vieux lycée. Pouf, j'en reviens pas de dire ce genre de choses alors que j'adore cet endroit enfaite x) Je m'entend bien avec tous le monde, et je n'ai pas de problèmes. Je ne peux qu'apprécier cet endroit! Même si je dois supporter plus de 2000heures de Maths par année. C'est sure qu'avec des écouteurs aux oreilles, ça passe étonnamment plus vite ;D Puis après y a la musique, mais bon, ça se passe toujours bien dans ce cours. Ce matin, j'étais partie extrêmement tôt par rapport a mes mauvaises habitudes...Ce qui fait que je suis arrivée au lycée bien avant mes cours. Je me demande d'ailleurs pourquoi je suis partie aussi tôt...mystère mystère. Surtout que ce n'est pas mon genre de courir après les cours :S Enfin bref, j'avais mon sac sur l'épaule et quelques cahiers/livres dans les bras. Pas des cahiers de cours hein! des partitions, des magasines...tous ce qui pouvait me divertir pendant 2 longs heures d'attente pour mon prochain cours. Et j'avais trop la flemme de revenir à l'appart... MAIS QU'EST-CE QUI M'A PRIT DE ME LEVER AUSSI TÔT? j'dois avoir de la fièvre...c'est pas possible Razz J'suis trop pas douée...rahh. Dire que j'aurais encore pu dormir...Bon j'arrête de m'apitoyer, je ne mérite que ce que j'ai fait. J'avançais donc...ou plutôt je déambulais dans les couloirs. Je baillais de temps en temps, ne prenant pas la peine de m'excuser en toute politesse. Je passa une main dans mes longs cheveux alors que passais devant des salles avec un brouhaha pas possible...pauvre proff'. Mais certaines classes étaient extrêmement calme...y a différents genres dans le lycée dit donc x) Les calmes et les brouahaheux --' Je mis mes mains trainait un peu, je n'avais que le temps; mais il n'y avait pas beaucoup d'élèves dans les couloirs...Personne que je semblais vraiment connaître enfaite x) Et c'est en m'étirant que j'arrivai rapidement à mon casier sans trop d'efforts. J'ouvris la porte de celui-ci & y fourra mes affaires dedans. Bon, beaucoup de trucs et surtout beaucoup de bordel...mais bon, ça fait partie de mon charme hein! Je me jeta un rapide coup d'oeil dans la glace, présente dans mon casier. J'adorais cette écharpe. Toute noir avec des bandes grises...ouahh trop belle! enfin bref, je détourna mon regard de mon reflet avant d'essayer de ranger mes affaires. Un t-shirt par-ci, des baguettes par là...a croire qu'une tornade à dévaster et complètement détruite mes affaires. Des feuilles qui volent, les pages arrachées...au secours. La musique aux oreilles, je bougeais legerement au rythme de la chanson que j'écoutais!
Emmanuella O'Ford
Emmanuella O'Ford
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Se ballade & se dandine [LIBRE] Empty Re: Se ballade & se dandine [LIBRE]

Message  Jason Lovell Ven 20 Fév - 16:44

Partit depuis un bon bout de temps, il devait l'avouer. Il déambulait dehors, regardant les fenêtres, jetant de temps en temps un coup d'oeil à ses notes et à ses dessins. Des croquies, pour la plupart, de prochaine sculture qu'il pourrait faire. Certaines fois, le manque d'inspiration l'énervait. Aussi, ne savant pas quoi faire, il prit un crayon et commença à griffoner, en marchant toujours. Les lèvres pincés, les sourcils froncer, il dessinait vite, sans vraiment de raison.
Au bout d'un moment, il leva les yeux au ciel, regardant un rapace passé, la tête légèrement passé, avant de refermer son cahier et de se diriger vers le bâtiment. Il n'avait jamais vraiment accorder d'importance à cette haine mutuelle que ce portait musicien et artiste, dans le genre de ceux qui dessinne ou etc... Il trouvait ça stupide... Il fuyait toujours les attroupements, de peur qu'une bataille éclate, ne voulant pas y être mêler. Il trouvait ça immature et sans but.
Entrant dans l'école, Jason se dirigea vers les casiers, passant devant les classes, qui allait commencer dans quelque minutes. Passant devant d'autre casier, il s'arrêta devant un où se trouvait une fille, qui semblait... danser n'était pas le mot... bouger au rythme de la musique, plutot, oui, c'était ça. Arrêtant net, voyant tout le désordre causer par une tornade invisible déjà passer, il regarda la fille, intrigué. Devait t'il dire quelque chose? Ou se tair? Et si elle était une de ses musiciennes immature? Eumh...
Hésitant toujours, il secoua la tête, puis hocha les épaules, sans rien faire, se demandant toujours s'il devait partir.
Jason Lovell
Jason Lovell
Artiste
Artiste

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Se ballade & se dandine [LIBRE] Empty Re: Se ballade & se dandine [LIBRE]

Message  Emmanuella O'Ford Ven 20 Fév - 18:21

Je remarquais bien évidemment que de nombreux élèves m'observaient me trémousser ainsi. Les musiciens souriaient eux, alors que les autres, les futurs Picasso ou autres me jetaient des regards niais auxquelles je me permettais parfois quelques sourire sarcastiques. Généralement, je suis LA fille qui provoque le genre de petits règlements de compte entre les deux matières...c'est sure qu'avec ma grande bouche, je ne peux que mettre de l'ambiance --' Perso, j'ai le rythme dans la peau, au sens propre comme au sens figuré! D'ailleurs comment pourrais-je faire pour faire de la batterie sinon?! Je sais que certains ne l'ont malheureusement pas du tous...dommage pour eux :O
Alors que j'essayais de retenir toutes mes affaires qui dégringolait complètement de mon casier, je sentais quelques regards dans mon dos. Les écouteurs giclant de ma musique, je me retournais pour y observer un jeune homme assez charmant me juger du regard. Il était surement de l'autre groupe...les "artistes". Je n'aime pas utiliser ce mot pour les définir, car en quelque sorte je suis et les musiciens sont aussi des artistes nan? x) Enfin bref, j'enlevai une de mes oreillettes juste pour m'entendre dire, d'une voix assez calme mais cependant provocatrice malgré mon habituel ton rieur. J'ai une grande gueule et j'assume totalement... Razz


Un problème?!

Demandais-je en toisant le jeune homme du regard. Pourquoi me regardait'il ? Hmmm peut être à cause de feuilles, cahiers ou encore médiators par terre, à mes pieds --' J'haussais des épaules à mon tour en plongeant mon regard dans le sien avant de me pencher pour ramasser les quelques affaires restantes par terre et pour les refourrer dans mon casier déjà assez rempli. Je ne connaissais pas cet "artiste", même de vue. Je ne crois pas avoir cours avec lui... généralement je me souviens des têtes que j'ai pu voir dans ma life...x) Et, vu sa "gueule d'ange" je me serais souvenu de lui. Je passa encore une fois ma main dans mes cheveux avant hausser encore une fois les épaules. Je ferma mon casier et posa mon sac à mes pieds.
Emmanuella O'Ford
Emmanuella O'Ford
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Se ballade & se dandine [LIBRE] Empty Re: Se ballade & se dandine [LIBRE]

Message  Jason Lovell Sam 21 Fév - 17:17

Regardant toujours les papiers, il dévisagea ensuite la jeune fille en regardant les baguettes, les éccouteurs, puis elle même, sans rien dire.Juste à la manière qu'elle lui avait parler et regarder l'avait mis en garde. C'était surement une de ses filles qui aimaient s'amuser au dépend des autres. Peut-être aussi rebelle, ou autre. Se demandant pourquoi elle avait l'air sèche, il hocha les épaules, avant de répliquer un:
-Non, rien. Seulement, le couloir n'est pas un dépotoir.

Qu'allait t'il se passer enuite? Allait t'elle le prendre mal? En tout cas, ce n'était pas se qu'il voulait... Tout ce qu'il souhaitait, c'était passer une remarque, alors qu'elle avait sembler lui en vouloir à mort seulement à cause du "clan" dont il était issu. Un léger sourire aux lèvres, il vérifia qu'il avait tout ses affaires et tourna les talons, prennant la direction de son casier, ou il délaisserait ses affaires. Avant de complètement disparaitre, il lança un:

-Et désolé de t'avoir déranger! Seulement, le concierge aurait pas apprécier!


Puis il continua son chemin, sans se sourcier des regards qu'il venai de faire tourner, attirant concidérablement l'attention sur lui. Cette fille... Il ne l'avait pas déjà vue? Non... Surement pas... Il s'en aurait souvenu, lui aussi... Une fille avec des éccouteurs... Elle devait les porter assez souvent, alors il aurait du s'en rappeler... Hochant les épaules, il continua son chemin, n'arrêtant que pour boire à une abreuvoir.
Jason Lovell
Jason Lovell
Artiste
Artiste

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Se ballade & se dandine [LIBRE] Empty Re: Se ballade & se dandine [LIBRE]

Message  Ryan Meester Mar 24 Fév - 20:57

J'étais assis sur un petit banc de l'école. Je dessinais dans mon cahier a dessin. Un petit coup de crayon par là et un autre par là. Et voila mon dessin est terminé. Je le regarda. Ce dessin étais totalement moche. Mais bon! Sa ne sera pas le plus pire. Sans m'en rendre compte, je me suis mis a fixé dans le vide. J'étais perdu dans mes penssé. Je penssais surtout a la fin du monde. Hier soir, lorsque j'étais sur mon portable, j'ai lu une chose qui ma fait très peur. La fin du monde le 21 Décembre 2012. Si cela étais du au fait du changement climatique ou peut-etre bien des alignement des étoiles. La terre va surement arreté de tourné. La terre tourne tellement vite... Nous allons tous arvolé d'une vitesse folle sur un objet quelquonque et nous allons tous en mourrire sur le coup.

'' - Mon dieu! Protégez-nous! "

Oops... J'ai peut-etre trop penssé fort. Elle en est sorti de ma bouche. J'espere que personne l'a entendu. Sinon bien tant pis. Les gens pensseront ce qu'ils veulent. Meme si cela parle d'un fou qui parle au bon Dieu.
Ryan Meester
Ryan Meester
Artiste
Artiste

Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Se ballade & se dandine [LIBRE] Empty Re: Se ballade & se dandine [LIBRE]

Message  Emmanuella O'Ford Ven 27 Fév - 17:03

Un dépotoir? Bon, d'accord j'avoue je suis pas très organisée comme fille, mais quand même...d'accord j'arrête de mentir, je sème mes affaires partout sur mon chemin! Mais je m'en fiche totalement... Ce n'est pas le genre de chose qui me perturbe et qui me gêne...pourtant ça devrait x) Je retrouve toujours tout...genre 2 ou 3mois après --' Je haussa des épaules devant sa remarque. Je me fichais totalement des deux clans, même si j'avoue que je me sens NETTEMENT plus à l'aise avec les musiciens. A vrai dire, aux premiers abords je suis assez...speciale. Grande gueule qui parle toujours pour rien dire --'

J'vais pas passer pour quelqu'un que je ne suis pas juste pour plaire aux autres tu vois, c'est pas trop mon genre.

Dis-je en me retournant vers lui alors qu'il disparaissait déjà à l'autre bout du couloir, s'attirant tous les regards des gens, plus particulièrement des filles... --' Pourquoi s'excusait t'il d'ailleurs de m'avoir faite cette remarque? Il n'assume donc pas ce qu'il pense et ce qu'il dit? Je fronçais des sourcils. Ce personnage m'intriguait un peu...et il semblait assez, enfin, je ne pourrais pas définir comment il est aux premiers abords. Je lui lançais un regard plutôt intrigué avant de reposer mon attention sur mon casier.
Mon attention fut ensuite porter sur un espèce de petit cri pousser par un jeune homme; non très loin de moi. Je me retourna pour hausser la tête.
Je ne suis pas croyante; je suis athée quoi. Et pour moi, toute ses bêtises sur Dieu & le reste me fatigue car je n'y crois pas, une seule seconde. Je m'approcha légèrement du garçon en question...lui aussi je ne l'ai jamais vu! J'haussa des épaules.

Hmm, il sera pas toujours là pour nous protéger tu sais.

Lui dis-je avant de remettre mon sac sur son épaule. Je ne veux pas être méchante et lui gâcher sa croyance... --' même si je dis ouvertement ce que je pense bien évidemment x) Je remarqua toute suite le fait qu'il soit un dessinateur...vu le carnet qu'il tenait. Je soupira légèrement.
Emmanuella O'Ford
Emmanuella O'Ford
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Se ballade & se dandine [LIBRE] Empty Re: Se ballade & se dandine [LIBRE]

Message  Ryan Meester Mar 10 Mar - 19:56

Lorsque je l'entendis dire ceci, je fit un sursaut et je bondissa hors de mon banc. Elle venait tout juste de me faire sortir de mes reveries bizzaroides de la fin du monde.

- Je sais! Je sais!

Elle avait raison apres tout. Dieu n'avait pas protégé mes parents lors de leurs accident. Je ne croyais donc pas a son éxistence. Je ne croyais qu'en moi-meme. C'est un peu égoiste de ma part mais mon fusain et moi, nous ne faisons qu'un. Mais bon! Lorsque la jolie fille mit son sac sur mon épaule je me posa quelque question...

- Est-ce que tu me prend pour une sorte de porte sac-a-dos?

Je me suis mit a la regardé d'un étrange regard tout en essayant de ne pas éclater de rire. Je me permit donc de faire un petit sourire en coin.
Ryan Meester
Ryan Meester
Artiste
Artiste

Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Se ballade & se dandine [LIBRE] Empty Re: Se ballade & se dandine [LIBRE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum