Seal High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Verbe Musique : Je musique, tu musique, il musique ... [Séléna ^^]

2 participants

Aller en bas

Verbe Musique : Je musique, tu musique, il musique ... [Séléna ^^] Empty Verbe Musique : Je musique, tu musique, il musique ... [Séléna ^^]

Message  Jackson Kingsley Lun 30 Mar - 17:10

J'était habituellement quelqu'un de plutôt douée en langues. Mais le français ... C'est vraiment ennuyant. Honnêtement, je me fiche de savoir que le participe passé s'accorde seulement lorsqu'il est a droite du verbe avec les verbe auxilière être et avoir.

Cela faisait au moin trois bonne heure que je tentais de faire un foutu shéma narratif d'un livre plus qu'ennuyant. Je n'en peu tout simplement plus ! J'ai l'impression que ma tête vien de se trensformer en Jell-O et que si je fait un mouvement le moindrement brusque il menace de s'évraser durement contre les paroie de mon crâne.

Je sais, cette comparaison est plus que nulle. Mais bon. Je tirai mes bouquin partout sur mon lit et sortit en trombe de ma résidence. J'avais besoin de prendre l'air. J'avais besoin d'entendre ... De joué ... De sentir la musique. Je me dirigeai donc vers le bloc détentes.

Lorsque j'y entrai je me fit saluer par quelques personnes. Dont un batteur dont je ne connaissait même pas le nom. Je crois que c'est un première année ... Je me dirigeai vers un cubicule. J'en pris un ou un piano y était disposé. Je me mit a joué n'importe quoi. Un n'importe quoi qui donna une mélodie plutôt jolie. Je la trouvais plutôt bien, alors question de ne pas l'oublier, je la notai sur une fille lignée. Je la rejouai en fredonnant ce qui pourrait ultérieurement devenir des paroles. Naturellement ce ne serai pas moi qui la chanterai. J'avais une voix trop grave pour ce genre de truc. JE les faisait toujours chanter par une fille. Normalement Ashley. Des idées plutôtmbonne de paroles me vinrent. Je les inscrivai juste en haut des note où elles devraient être chanté lorsque j'entendis du bruit derrière moi. Je me retournai et vit une fille. Étrengement je connaissait son nom ... Une connaissance que j'avais oublier peut-être.

- Salut dis-je en la regardant brièvement ... Séléna c'est ça ? demandais-je seulement pour m'en assurer.

Puis ça me revint. C'était une des bonnes amies d'Ashley. Voilà pourquoi je la connaissait, ou du moin de vue. Habituellement je ne connaissait pas vraiment ses amies, je n'était pas du genre bavard, alros lorsqu'elle se maitait a parler de shopping ou pire de garçons, il était très fréquent que je sois ailleurs, pas mon corps, mais mes pensée si.
Jackson Kingsley
Jackson Kingsley
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Avec mon Ange...Ou Alors Sami'...
Date d'inscription : 12/02/2009

https://seal-high-school.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Verbe Musique : Je musique, tu musique, il musique ... [Séléna ^^] Empty Re: Verbe Musique : Je musique, tu musique, il musique ... [Séléna ^^]

Message  Séléna lovato Jeu 2 Avr - 12:14

Cet après midi la j'étais censé faire un exo de maths mais bon les maths et moi c'était quelque chose de très compliquer, notre histoire était bien plus dur que cet exercice...
Pourquoi il fallait prendre les abscisse de ses poitn A et B les soustraire... trop compliquer... et puis dans ma chambre sur mon lit tout se mélanger et puis j'eu un coup de folie j'ai tout laisser en plan la dessus et partie je devais me changer les idées qui étaient toute mélanger par ce foutou exo
Je parti dans la direction des blocs détente, la beaucoup de gens parlait et jouait de la musique, moi javais un petit calepin et un crayon sur lequel était noté toute mes ptites chansons que j'avais écrites, bon c'était pas du grand art mais c'était sympa et puis sans faire exprès de me pris le pied dans un fil de piano, et oui je suis un peu miss catastrophe mais voila quand une fois débarasser de ce serpent un garcon me dit salut et me demanda confirmation pour mon prénom oui c'était bien moi Séléna... et lui c'était Jackson le ptit ami d'Ahsley donc je le savais

"Salut,oui c'est bien ca... désoler pour le fil"
Séléna lovato
Séléna lovato
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : ici meme
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum