Seal High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le "jesaispasquoi" et mes chutes inexplicables !

2 participants

Aller en bas

Le "jesaispasquoi" et mes chutes inexplicables ! Empty Le "jesaispasquoi" et mes chutes inexplicables !

Message  Samuella O'Ford Lun 16 Mar - 20:06

Le directeur m'ayant laissé sortir de son bureau avant la fin du premier cours, je me hata vers le vestière. J'était à cet endroit tous simplement parce que je n'écoutai toujours pas, je dormai, mais comment puis-je écouter un professeur endormant pendant au moin 5 minutes ? Je m'étonne d'avoir durer au moin 2 minutes !

Comment pouvai-je passé à côté de cette opportunité de ne pas marcher avec les autres étudiants qui rirait de moi quand je tomberai sur le sol ? Et de toute façon, mon séjours dans le bureau du directeur n'était pas une partie de chialage intense, comme la premiere fois ou j'y suis allée. C'était plutot un rire de sa part, vue que pour la Xieme fois j'allais dans son bureau parce que je dormai en classe, suivi d'une petite partie de UNO sur son bureau, il travaille ce mec quelque fois ou non ?

Une fois dans le vestière, je me rendis compte que je n'était pas dans le bon, j'était dans celui des mecs. Et en plus, il y avait des gars quand je suis entré. La honte. La honte. La honte. Ils m'ont regardé comme si j'était une trisomique ! Les ingras, il faut avouer que je n'avais pas affaire à entrer la, mais tous de même, unpeu de respect. C'est pas parce que j'ai vue leur queu qu'ils doivent me fixer ainsi !

Bon, je me rendis donc au vestière des FILLES. Maintenant, j'avais l'air d'une grosse perverse qui entre dans le vestière de mec, gênant. Je retira mes vieux jeans, mon chandail et mon T-shirt pour les échangé par des joggings et un T-shirt trop grand qui ne me va pas du tous, mais c'est ce qui est le plus confortable pour faire de la gym. Surtout du "jesaisplusquoi".

La cloche se fit ressentir tous juste quand je sortai de la cabine. Je m'assi et enfila mes baskets, les laçat lentement et me dirigea vers le palestre. J'était seule, même le professeur n'était pas encore arrivé.

J'attendis quelque instant puis quelques garçons fit leur apparition. Suivit de quelques filles, que je n'aime pas trop parce qu'elles se pensent trop belle, même si elles ne le sont pas. Et enfin, mon Jacks fit son appartions. Je m'attendai à voir un grand Jackson habillé pour faire du Football, et non, il était en short. Me l'imaginant avec un de ces gros équipement de Football me fit marrer. Je riait comme une psychopathe dans le gymnase.
Samuella O'Ford
Samuella O'Ford
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Sur le sol, je vien de tomber >< Pourquoi ai-je vue Bruno ?!?
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le "jesaispasquoi" et mes chutes inexplicables ! Empty Re: Le "jesaispasquoi" et mes chutes inexplicables !

Message  Jackson Kingsley Lun 16 Mar - 20:36

C'est après un cours, ma fois un peu trop pénible, d'anglais que j'allai en sport après. Samuella avais du s'endormir encore une fois durant le cours d'anglais parce que je la vit passé devant ma classe. Le directeur, elle la connaissait, c'était son chouchou. Je tentai désespérement de remettre mon attention sur le prof. Mission impossible. Je regardai attentivement l'horloge. Encore du temps. Lorsque le prof se retourna, je quittai ni vu ni connus la pièce.

Les professeurs ne remarquait jamais quand je n'était pas là. Ce qui me facilitait la tâche pour sortir n'importe quand. Je n'avais que très peu de livres.En faite, je n'en avais pas emmener. Je n'avais que mon étuit a crayons, mon agenda et mon portable. J'avais renoncer a l'idée de traîner toute la paperasse.Bien qu'aujourd'hui je fut dans l'obligation de trainer mon livre de grammaire.

J'allai a mon casier renger mes livre d'anglais et mon portable qui m'était maintenant inutile. Je pris mes short et mon t-shirt de sport et me dirigeai vers les vestières. Je me changeai et mis mes short. Puis je remarquai que tout les gars dévisageais quelqu'un chose, ou plutôt, quelqu'un. J'allai jeter un coup d'oeil et vit Samuella. La moitier des gars étaient nu ou simplement vêtut d'une serviette. Heureusement pour moi, il ne me restait que mon chandail a mettre. Samuella partit finalement surement rouge de honte.

- Samuella O'Ford, la copine stupide de Jackson le tombeur me dit Layne sur son habituelle ton insolent.

- Ferme-là ! dis-je les dents un peu serrer.

- Elle serais tellement facile a contrôler ... Je pourrait la revirer contre toi...

- Tu t'approche d'elle et je te jure que je te recule les dents de quatre pouces !

- Oulaaa ! J'ai peur

Je m'approchai de cette idiot a tête brune, mis mon avant bras sous son cou et l'écrasai contre une case. J'était pas mal plus grand et plus muscler que lui. Il respirait difficilement.

- Tu n'en vaux même pas la peine crachais-je. Je le lachai, le fusillai du regard et quitta le vestière.

je n'était pas du genre a m'énerver facilement, mais ce sujet était un peu mon point faible et ça, tout le monde le savait. Insulter Sami' ou Ashley était comme si on m'insultait moi. Naturellent, pour Ashley, il ne faisait que vanter ses avantages physique, et ça me mettais aussi en rogne, Sammi' elle, c'était sa maladresse dont on se moquait. Je trouvais ça complètement stupide. Personne ne remarquait en dehors de ça ? Elle aussi est une fille magnifique. Elle est aussi super sympa et compréhensive. Je pris un bonne bouffée d'air et m'efforcai de penser a autre chose.

Nous faision du Tchoukball. J'en avais fait en CM1 mais sa remonte a très loin. Je vit Samuella. Lorsqu'elle me regarda elle éclata de rire qui, a cause de l'écho, retentissa dans tout le Gymnase. Je m'approchai d'elle.

Heuum ... C'est mon habillement qui te fait rire ou le fait que tu soit entré dans le vestière des mecs ? demandais-je avec un sourire narquoi.

J'aimais narguer Samuella. Nous attendîment patiement le prof et moi je repensai a Sami' dans le vestière.
Jackson Kingsley
Jackson Kingsley
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Avec mon Ange...Ou Alors Sami'...
Date d'inscription : 12/02/2009

https://seal-high-school.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le "jesaispasquoi" et mes chutes inexplicables ! Empty Re: Le "jesaispasquoi" et mes chutes inexplicables !

Message  Samuella O'Ford Mar 17 Mar - 19:26

Heuum ... C'est mon habillement qui te fait rire ou le fait que tu soit entré dans le vestière des mecs ?

Demanda-t-il avec un de ses sourrires que je déteste, il me nargue, et je déteste. Il s'en ai surment rendu compte un jour, parce que à toutes les fois, j'ai une tendance a faire la colérique, je suis TROP colérique. Et jalouse aussi, mais bon, détail.

NON! C'est ni l'un ni l'autre, BAKA ! J't'imaginais plutot avec un BIG équipement de Football, t'était vraiment sexy, unpeu plus et j'en bavai !

Puis j'eclata de rire, je ne l'ai jamais trouvé sexy, mais mignon, la première fois que je l'ai vue, alors ça oui ! Je m'en rapellerai toujours, je lui avait mis une raquette de Badminton derrière la tête. Quand j'y repense aujourd'hui, je ne peux m'empêcher de sourrire, vieux souvenir de début d'année, bref, il y a longtemps !


Et me parle pas de cette erreur du vestière, j'était trop morte de honte. IL Y EN AVAIT QUI ÉTAIT FLAMBANT NUE ! J'AI VUE UN MEC NUE POUR LA PREMIÈRE FOIS DE MA VIE ! TU TE RENDS COMPTE ? C'EST HORRIBLE !

Et je remarquai que tous le monde me regardaient, plutôt, me fixaient. Je venai de me rendre compte que j'avais crié, et, avec l'eccho, tous le monde l'avaient entendue. Il n'y a qu'a moi que des trucs du genre arrivent ...

Encore une fois, je rougis. Me mis les mains dans la face et dit


Oh mon dieu ! Tous le monde m'a entendue !

Puis je me rua vers la sortie. J'était morte de honte et je voulais m'enfuir. Disparaître de la vue de tous le monde. Être transparante pour une fois dans ma vie, une seule petite fois. Je ne voulai pas que tous le monde sachent que je suis une conne qui regarde dans le vestière des gars, même si je ne l'avais pas précisé. Et de toute façon, ils croiraient que j'ai fait encore une petite gaffe et que je suis tombé sur un mec nue, et ils feront tout de suite le lien avec le vestière des mecs.
Samuella O'Ford
Samuella O'Ford
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Sur le sol, je vien de tomber >< Pourquoi ai-je vue Bruno ?!?
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le "jesaispasquoi" et mes chutes inexplicables ! Empty Re: Le "jesaispasquoi" et mes chutes inexplicables !

Message  Jackson Kingsley Mar 17 Mar - 20:29

NON! C'est ni l'un ni l'autre, BAKA ! J't'imaginais plutot avec un BIG équipement de Football, t'était vraiment sexy, unpeu plus et j'en bavai !

Je n'avais jamais réellement su la véritable signification du mot baka. Elle parlait souvent Japonais ... ou alors c'est du chinois ... Bref ... C'est du pareil au même ... Mais vu les circonstences où elle l'utilisait, donc quand elle est fâché, ça doit vouloir dire idiot, ou encore imbécile et tout les synonymes que cela peu apporter. Je rit lorsqu'elle aussi éclata de rire. Je ne me considérait pas comme "Sexy" ni "Beau" je suis simplement quelqu'un de normal qui n'as pas vraiment de complexe. J'aime pas les gens narcissique, donc je deste Layne.

Et me parle pas de cette erreur du vestière, j'était trop morte de honte. IL Y EN AVAIT QUI ÉTAIT FLAMBANT NUE ! J'AI VUE UN MEC NU POUR LA PREMIÈRE FOIS DE MA VIE ! TU TE RENDS COMPTE ? C'EST HORRIBLE !

Oh mon dieu ! Tous le monde m'a entendue !

J'eu beau lui faire des signes, lui dire chut ... elle a parler fort. Je me frappai le front a l'aide de la paume de ma mains. Je pouvais prédire la suite sans être voyant. Elle piquerais un fard, mettrais ses mains sur son visage et partirait en courrant. C'est effectivement ce qui se passa.

- On dirait que la petite Sammi' a fait une grosse gaffe ! dit Layne

Je grognai légèrement, m'avança vers lui, lui flanquai mon poing sur la joue.

Par chance, j'avais retenue ma force, il n'aurait donc aucune preuve que je l'avais frapper... Peut-ête simplement une écchymose. Je courrai en direction de Samuella. En faite, j'ignorais complètement où elle pouvait bien être partie. J'es`érait seulement qu'elle ne se soit pas réfugier dans le vestière des filles, car je ne suis pas certain que j'y serai la bienvenue. Bien que ça ne me gênerait guère d'y allé. Pas pour les filles --' ... Simplement que je ne connais pas la honte, j'assume mes actes. Mais disont que Sammi' était plus timide que moi.

- Samuella ? dis-je

Je croisai le prof de sports, M. Kessler. Je l'informai que moi et Samuella seront en retard pour cause d'un idiot. Sur ce, je retournai a la recherche de Samuella.

- Samuella ! Répond-moi s'il-te-plaît. dis-je sachant que si elle était dans les environs elle m'entendrait. Enfin, j'espérait qu,elle soit dans les environs.
Jackson Kingsley
Jackson Kingsley
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Avec mon Ange...Ou Alors Sami'...
Date d'inscription : 12/02/2009

https://seal-high-school.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le "jesaispasquoi" et mes chutes inexplicables ! Empty Re: Le "jesaispasquoi" et mes chutes inexplicables !

Message  Samuella O'Ford Mer 18 Mar - 19:33

Je me réfugia dans les toilettes pour fille, un endroit très peu fréquenté par les gens pendant l'heure des cours. Je ne savai vraiment pas ou me réfugié en faite. C'était une grande école, et mes vêtements étant dans le vestière, je ne pouvait pas vraiment me rendre a l'exterieur, chez moi ou au café. Je voulai retourner dans mon cours, parler avec Jackson, mais j'avais trop honte. J'avai crié devant tous le monde, DEVANT LAYNE. Jackson m'avait fortement déconseillé de lui parler, de le voir, de l'entendre ou même de le regarder, et aussi, de ne pas faire de gaffe devant lui. Et VLAN! j'en avais fait une, la pire de ma vie. En fait, non, mais cela lui ressemblais. La pire avait été de rentrer dans la chambre de mon frère qui dormait, tous nu... C'était tromatisant.

Puis, la voix de Jacks' se fit retentir.


Samuella ! Répond-moi s'il-te-plaît.

Je ne savai pas trop ou il était et moi j'était toujours dans la salle de bain.

Jackson ?

Criai-je, sans trop avoir l'impression qu'il me répondrait.

C'est vraiment toi, Jacks' ?

Je ne pleurai pas, malgrés ma honte d'avoir crié une grosse bétise devant tous le monde de ma classe. Je me sentai bien ici, toute seule. Mais j'avais besoin de parler, étant la pie que je suis. Mais pas avec n'importe qui, avec mon meilleur ami.
Samuella O'Ford
Samuella O'Ford
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Sur le sol, je vien de tomber >< Pourquoi ai-je vue Bruno ?!?
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le "jesaispasquoi" et mes chutes inexplicables ! Empty Re: Le "jesaispasquoi" et mes chutes inexplicables !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum