Seal High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Va et Vien... S'ennui...

2 participants

Aller en bas

Va et Vien... S'ennui... Empty Va et Vien... S'ennui...

Message  Jason Lovell Lun 2 Mar - 12:42

Jason était assis à l'extérieur, sur l'heure du midi, comme à toute les fois ou il faisait beau et que le soleil plombait. Il regardait d'un air rêveur les nuages blanc pur qui passait dans le ciel bleu, en manque d'inspiration. Ces temps si, il avait quelque difficulté et ça l'ennuyait énormément. Son manque d,inspiration le laissait pantoie, et désespéré. Ça ne lui arrivait pas souvent, ça. Et quand ça arrivait, ça lui prennait quelque jours à trouvé une idée.
Soupirant, le jeune homme porta son regard sur la table, alors qu'il regardait dans un livre pour trouvé quelque chose. Ce n'était pas comme en dessin, ou tout peu presque se faire. En sculture, il fallait une certaine métrise de l'objet, avoir une bonn idée de sa forme et de sa grosseur. Sans cela, il était presque impossible de construire quelque chose parfait, ou de quasiment acceptable.
Il fit tournoyer son crayon dans ses mains, avant d'encercler quelque chose sur une page et de refermer les livres et de prendre son repas. Toujours perdu dans ses pensés, il ne pensait pas à grand chose au faite. Plus dans la lune, à regarder un peu devant lui, voyant flou tellement il était absorber pour rien.
Jason Lovell
Jason Lovell
Artiste
Artiste

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Va et Vien... S'ennui... Empty Re: Va et Vien... S'ennui...

Message  Samuella O'Ford Mar 10 Mar - 20:26

Je me promenait tous bêtement, ne sachant que trop faire vue que Jackson était avec sa bien aimé, Ashley. J'avais tendance a dire son nom avec dégout, simplement parce qu'elle m'énerve et me dégoute au plus au point. Je suis unpeu jalouse d'elle, surtout quand elle monopolise mon meilleur ami. Elle obtient tous ce qu'elle veux, tous les gars, ou presque, sont a ses pieds et tous le tralala.

Continuant ma route aveuglément, je chuta quelque fois. Même que, une fois, je resta sur le sol, ne voulant pas trop retombé. Je décida enfin de me relevé, toujours avec la crainte de retomber au sol. Ma maladresse est impassible(j's'avais pas quoi ecrire...), elle ne me laisse aucun momment de repis et cela m'énerve aussi. Je crois même que je ne pourrait jamais réussir a faire une liste sur les choses qui m'énerve, il y en a unpeu trop...

Sans m'en rendre compte, je fonça dans une table. M'écrasa la face sur celle-ci, je gémi de douleur. Le choc me fit mal, très, très mal. Surtout dans la région des cuisses et du bas du ventre. Je ne m'était même pas rendu compte que j'était dans cet endroit, les tables. Elles me font souffrir à tous les coups !

Je rêvassai peut-être unpeu trop, comme a mon habitude. Me concentrer longtemps sur la même chose, dans ce cas ci, marcher, me fait partir sur une autre planète appelé "La planète Sami", comme le dit si bien Jacks'.

Relevant ma tête, je remarqua qu'il y avait un garçons assis à cette table précise. J'espèrai seulement ne pas l'avoir dérangé.


Désolé, je suis vraiment désolé !

Dis-je en me relevant. Ce geste me fit a nouveau gémir de douleur, mon ventre était en bouillis.
Samuella O'Ford
Samuella O'Ford
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Sur le sol, je vien de tomber >< Pourquoi ai-je vue Bruno ?!?
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum