Seal High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Jason Lovell

3 participants

Aller en bas

Jason Lovell Empty Jason Lovell

Message  Jason Lovell Jeu 19 Fév - 21:18

Nom :Lovell
Prénom :Jason
Âge :16 ans
Année et lieu de naissance : Alaska
Perso inventé ? : Non, plutot inventer par les admin

Caratère : Jason est patient et studieux, pour ne pas dire quelque fois sérieux. Il sais toutefois blagué, en restant bon élève quand même. Jamais il n'osera faire désonheur à se qu'il fait. Quand il veut, il peut. Il peut obtenir se qu'il veut s'il se force, ne se déccourageant presque jamais. Il peut autant être tombeur, s'y prennant bien avec les filles, sans jamais vraiment épprouver le besoin d'être en couple. À quoi ça lui servirait, après tout...? Il sais aussi prendre sa place, quelque fois colérique, mais n'en venant jamais au point.

Physique : Les cheveux châtains indomptables, il les coiffent d'un bref mouvement de brosse, se qui lui donne un air quelque peu désinvolte mais aussi assez... original. Il pourrait décider de ne pas les peigner, se qu'il fait quelque fois, avant de partir en classe. Ses yeux sont verts, brillant d'un amusement et d'une joie de vivre hors du commun. Il a presque toujours un sourire, se qui pourrait l'aider à charmer quelque fois. Habituellement, il porte des jeans pas trop serrer, mais assez soigner. Son chandail, il le change assez souvent, mais est toujours dans les même teintes foncé. Il porte souvent un veston par-dessus. Ses souliers son noir... et il est assez blême, mais pas trop.

Histoire : Jason est née en Alaska, en 1993, le troisième mois de l'année un 15. Ses parents, vivant bien, avait déjà deux autres enfants, dont un mort en bas âge d'un d'accident en voiture. Son frère se trouvait alors avec un oncle, qui fut conduit à l'hopital, alors que sont petit frère de huit ans mourrait sur le coup. Il y eut l'enterement, alors que Jason était agé de seulement 1 ans. Quelques années passèrent, durant lequel sa vie n'eut rien de très interessant. Une mère avocate, un père médecin, ça aidait pas vraiment. Pendant deux ans, ils vécurent en angleterre, mais revinrent bien vite, n'aimant pas le mode de vie la-bas. Ils avaient continuer de garder leur Villa, près d'un lac. Jason avaient déccouvert, dans ses temps perdu, en Angleterre, qu'il avait un talent pour les arts, surtout en sculture. Plus agé, ses parents l'inscrivir à l'école de Seal, ou il alla, un peu septique. Au bout de quelques jours, il s'adapta.


Art ou musique ? : Art

Pourquoi ? : Parce qu'il est plus doué en sculture, bien qu'il pourrait sans doute bien s'adapter à un instrument quelqu'onc, très bon de ses mains.

Vous

* Champs obligatoires

Prénom :Vanessa
*Âge :14 ans
*Où avez vous connu le forum ? : Étonnament, sur MSN
Quelque chose a ajouter ? : eumh... Rare son les fois ou je m'inscrit sur se genre de forum, je vais essayer de me forcer
Jason Lovell
Jason Lovell
Artiste
Artiste

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jason Lovell Empty Re: Jason Lovell

Message  Jackson Kingsley Jeu 19 Fév - 21:35

Biienvenuue !

Te manque plus que l'avatar et c'est accepter ! ^^
Jackson Kingsley
Jackson Kingsley
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Avec mon Ange...Ou Alors Sami'...
Date d'inscription : 12/02/2009

https://seal-high-school.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jason Lovell Empty Re: Jason Lovell

Message  Jason Lovell Jeu 19 Fév - 21:50

voilà! Avat mit! ça va? (Et merci du mot de bienvenue)
Jason Lovell
Jason Lovell
Artiste
Artiste

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jason Lovell Empty Re: Jason Lovell

Message  Jackson Kingsley Jeu 19 Fév - 21:54

Fiche Valider !
Jackson Kingsley
Jackson Kingsley
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Avec mon Ange...Ou Alors Sami'...
Date d'inscription : 12/02/2009

https://seal-high-school.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jason Lovell Empty Re: Jason Lovell

Message  Samuella O'Ford Sam 21 Fév - 16:23

Bienvenue ! ^^
Samuella O'Ford
Samuella O'Ford
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Sur le sol, je vien de tomber >< Pourquoi ai-je vue Bruno ?!?
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jason Lovell Empty Re: Jason Lovell

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum