Seal High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Je suis tellement fan de... que je...

+5
Jason Lovell
Emma Singleton
Emmanuella O'Ford
Jackson Kingsley
Samuella O'Ford
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je suis tellement fan de... que je... - Page 2 Empty Re: Je suis tellement fan de... que je...

Message  Jackson Kingsley Lun 16 Mar - 18:48

Je suis tellement fan des math que quand j'en ai pas j'me met a brailler [C'est ironique en passant xD]
Jackson Kingsley
Jackson Kingsley
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Avec mon Ange...Ou Alors Sami'...
Date d'inscription : 12/02/2009

https://seal-high-school.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tellement fan de... que je... - Page 2 Empty Re: Je suis tellement fan de... que je...

Message  Samuella O'Ford Lun 16 Mar - 19:17

Je suis tellement fan de World of Warcraft que je pourrait même me qualifier de Guiik par la faute de ce jeu ! Merdouille, moi une Guiik, OMFG !
Samuella O'Ford
Samuella O'Ford
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Sur le sol, je vien de tomber >< Pourquoi ai-je vue Bruno ?!?
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tellement fan de... que je... - Page 2 Empty Re: Je suis tellement fan de... que je...

Message  Ryan Meester Mar 24 Mar - 19:54

Je suis tellement fan de Kamakazi que lorsque je les voit a la télé je fond comme une creme glacé
Ryan Meester
Ryan Meester
Artiste
Artiste

Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tellement fan de... que je... - Page 2 Empty Re: Je suis tellement fan de... que je...

Message  Ashley Rose Mer 25 Mar - 8:46

Je suis tellement fan de Twilight, que quand j'entends Toilette, j'écoute ce que disent mes amies...
*sa veut dire que ordinairement j'écoute pas... --' xD*
(J'y peux rien si quand quelqu'un dit Toilette, je comprend Twilight ! Sa se ressemble... --')

*boude* Comment ça vous voulez allez à l'asile sans moi ? Et personne est fan de moi ? Sad
Même pas vous Patou et Emi ?
I love you

Ps : Bravo pour l'arbre ! Moi c'est les poteau que je me prends... --' xD Quoi que quand je suis à la montagne, je me prends soit le sol, soit les arbres... (quand je suis en ski). J'ai beau bien skier, allez skier sur un ski dans de la poudreuse dans un bois, quand vous êtes encercle devant et derrière que vous pouvez pas vous arrêtes ! J'avais le choix entre le copain de mon frère et l'arbre... J'ai pas mis de temps à choisir, je voulais pas lui casser un pied ! xD Après j'ai mis 15 minutes avec leur aide (m'ont pas beaucoup aide --' Sympa de leur part ! xD), à me décoincer de l'abre ! (un pied coincé de chaque côté... quand on songe que l'abre était gros ! xD )

Ashley Rose
Ashley Rose
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tellement fan de... que je... - Page 2 Empty Re: Je suis tellement fan de... que je...

Message  Jackson Kingsley Mer 25 Mar - 12:38

Je suis tellement fan de AP que j'pète une crise d'hystérie quand elle se connecte xD

Ps : Ashley ! xD Toilette et Twilight sa se ressemble pas tant XD XD ... Moi tu m'écoute quand j'te parle sur MSN ? xD Si tu m'écoute pas j'vaiis allé te hanter en France ! *se dit qu'elle ferait tout et n'importe quoi pour voir AP en vrai xD*
Jackson Kingsley
Jackson Kingsley
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Avec mon Ange...Ou Alors Sami'...
Date d'inscription : 12/02/2009

https://seal-high-school.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tellement fan de... que je... - Page 2 Empty Re: Je suis tellement fan de... que je...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum