Seal High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

SCÉNARIO !

Aller en bas

SCÉNARIO ! Empty SCÉNARIO !

Message  Jackson Kingsley Mar 3 Mar - 20:54

Voilà, Le forum est dans un petit moment mort !

J'ai donc décider d'instaurer un Scénario.

Mais pas vraiment un scénario, en faite, Ce seras :

Like a Star @ heaven Pour les musiciens : Un Spectacle !

Like a Star @ heaven Pour les Artistes : Une exposition !

Plus de détails pour :

⭐Le Spectacle : Ce seras, tout dépendant de votre spécialité, De faire en premier lieu des auditions*. Vous pourrez le faire séparément ou en groupe, c'est laisser a votre discrétion. Vous devrez sois écrire vous même la chanson ou composition ou Alors choisir une chanson ou composition inventé par un artiste ou groupe pas trop connu et nous montrer un clip ou simplement la chanson pour montrer au juge de quoi ça a l'aire. Les juges seront probablement des professeur ... Si on en a qui s'inscrive un jour xD Ils devront m'envoyer un MP pour me dire qu'il aimerait être juge et j'en parlerai avec Samuella. Les élèves, un topic seras créé pour faire votre demande de participation. Nous aurons besoin de DEUX Juges, Le professeur de musique n'as pas le choix de l'être. Les artistes devront venir voire le Spectacles.

Like a Star @ heaven L'exposition : A vos crayon, pinceau, marteau les Artistes ! Une exposition des plus belles oeuvres seras faite. Vous pourrez sois dessinez vous-même le dessin et le scanner afin de facilité la tâche des juges, ou alors décrire TRÈS TRÈS BIEN LES MOINDRES DÉTAILS. Je n'accepterai pas les images Google désoler. Le juri seras fait de TROIS professeur. LE professeur d'Art n'auras pas le choix de l'être et les deux autres ne devrons pas être aussi le juri du Spectacle. Les musiciens devront venir voire l'exposition.

Voilà, pour des questions on m'envoie un MP ... J'ouvrirai les truc pour la candidature dès que j'aurais mon juri alors faite nous de la pub ! En attendant préparer votre numéro d'auditions.

Pour nos chère fantôme et bien ... Heuum ... Si vous avez une idée envoyer la moi ^^
Jackson Kingsley
Jackson Kingsley
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Avec mon Ange...Ou Alors Sami'...
Date d'inscription : 12/02/2009

https://seal-high-school.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum