Seal High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Règlements

Aller en bas

Règlements Empty Règlements

Message  Jackson Kingsley Jeu 12 Fév - 18:12

Aaah ! Les règlements ! Les voici !

Arrow Le Respect

La règle la plus importantes ! Je n'accepte pas les propos ; Racistes, critiques religieuse, sexiste etc...J'impose obligatoirement et sans exeption le respect ! Nous somme ici pour s'amuser et pas se chamailler. Tout poste contenant des chose irrespectueuse seras suprimer sans préavis.

Arrow Le Langage

Désoler, mais je hais le langage SMS. De plus, sa gâche l'ordre d'un forum. Écrire un mot au complet n'est pas plus long qu'un abréviation. Les sacres ne seront pas accepter. Trouver des motsdériver...ou alors mettez des étoiles. ou ne ditepas de gros mot et dériver votre poste : ex : Je me cognai le pied sur le coin de la table et un liasse ed mot a en faire friser les oreilles de ma mère sortient de ma bouche.
Vous voyez ? Je sais que vous n'est pas tous des As du français, moi nonplus d'ailleurs. Mais faites tout de même attentions,

Arrow Personnage

Votre personnage doit devenir vous. Pour lespseudo, pas de Bibi132...Soyez un peu sérieux. vous pouvez parler a la premiière personne ou a la troisieème personne du singulier. Aussi ! Prénom Nom sans oublier les majuscules !

Arrow Les lignes

Leslignes. Je n'en demandes pas tan que ça. Je demande 10 lignes lorsque vous ouvrez un sujet. Et pour toutes autre réponses je demande 5 ligne. Un dialogue compte pour une ligne. Si vous avez de la difficulter. Détailer les sentiment de voter personnages, son habillement, sa coiffure, l'endroit ou elle se trouve, pourquoi elle est là etc...Sinon Mp un admin et on s'arrengeras.

Arrow L'inactivité & Présentations

Je vous donne un délais de deux semaine pour faire votre présentation. Naturellement, je sais que certaines personne on un temps restreint d'ordinateur. Donc dans ce cas, avertissez moi par MP et je comprendrai Je ne suis pas sans coeur. Mais si cela fait deux semaine que vous n'êtes pas passé et que vous n'avez pasrépondu au MP que je vous ai envoyer, alors je serai dans l'pbligation de supprimer votre compte. Tenez aussi compte que les personnage vancant demande une présence un peu plus élever.

Arrow La pub

Elle a sa plce dans la section du même nom. Elle ne seras accepter nulle part ailleurs. Et encore moin par MP donc si vous avez de la Pub par MP on M'avertit ^^

Arrow L'écriture
Les actions : En italique
Les pensées : *Italique gras et entre étoiles avec la couleur de dialogue de votre personnage*
Les dialogue : Gras et d'une couleur différente que celle de la personne avec qui vous poster

Voila ! J'ai fait le tour ! N'oublier pas les codes qui seront demander dans la présentation et qui se
Code : Jazz
son cacher dans ce règlements. Après trois avertissement vous serez banni durant un certain temps, déterminé par la faute commise et après quatre avertissement votre comptre seras supprimer.
Jackson Kingsley
Jackson Kingsley
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Avec mon Ange...Ou Alors Sami'...
Date d'inscription : 12/02/2009

https://seal-high-school.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum