Seal High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

attendre attendre... mais qui??? ¤Libre¤

2 participants

Aller en bas

attendre attendre... mais qui??? ¤Libre¤ Empty attendre attendre... mais qui??? ¤Libre¤

Message  Séléna lovato Mer 25 Mar - 14:58

ce matin la j'avais envie d'un petit café avant d'aller en cours, je m'étais bien habillé j'avais sortie un pantalon large noir avec des talons qui j'avais mis avec une belle chemise blanche et une sorte de corset noir par-dessus.
J'avais pris ma belle voiture une mini cooper noir avec sur le capo marqué SELENA, jadorais ca c'est vrais au moins on savait a qui se trouvait cette voiture. Mais passons, je m'arrêta au plus populaire et prestigieux café et oui même les café on droits d'être renommés. Je poussa la prote commanda un café (logique!) et regarda un peu autour de moi et je vis personne, alors je ressortie du café rentra dans ma voiture et retrouna sur le parking du lycée entre chaque stop et feux rouges je prennais une gorgée de ma boisson.
Une fois arrivé au moment de sortir je faillis rentrer dans quelqu'un...
Séléna lovato
Séléna lovato
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : ici meme
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

attendre attendre... mais qui??? ¤Libre¤ Empty Re: attendre attendre... mais qui??? ¤Libre¤

Message  Samuella O'Ford Mer 25 Mar - 19:37

Je marchai tranquillement seule, sans Jackson. Je telephonnai sur son portable, mais jamais de reponse.

Ou il est ce satanné géant ?!?!?!?!?

Me dirigeant a l'exterieur de l'école, je vis quelque voitures, mais rien de plus, rien de moin.


Malgrés le fait que j'était absolument trop concentré sur le fait que mon MEILLEUR ami ne me repondait pas au telephone, je savais qu'il y avait des gens dans le parking, comme toujours quoi. Mais tous de même, Jackson, il fesait quoi ce crétin ??? Il ne repond pas sur son portable, ni à la maison, pas avec cette garce de "Ashley" j'espere ...

Tous en continuant ma route, et en envoyant un SMS a Jacks' disant "T'es ou pauvre crétin, j'te cherche, t'était même pas la aujourd'hui !?!" je ou elle me fonca dedans. Je "rebomdit" et atteri sur le sol. Mon portable tomba sur le sol, a environs 2 ou 3 mètres de moi. Le vol plané qu'il a fait, magistral !

Merde la chute que j'vien d'faire ! C'était trop malade !

Puis j'éclata de rire, j'Avais surment l'air d'une pauvre imbécile, mais je m'en foutais, cela arrivait tous les jours, de toutes facons.
Samuella O'Ford
Samuella O'Ford
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Sur le sol, je vien de tomber >< Pourquoi ai-je vue Bruno ?!?
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

attendre attendre... mais qui??? ¤Libre¤ Empty Re: attendre attendre... mais qui??? ¤Libre¤

Message  Séléna lovato Sam 28 Mar - 14:08

Je vis une jeune fille au loins qui avait son téléphone avec elle, elle devait etre énerver car après cela elle le lanca par terre, il fit un bon disons de 3 mètres et je devais avouer que je ne voulais pas être a la place du téléphone
La je vins vers elle et pis je la reconnue, on ne se connaissait pas bien mais on avait eut un cours en commun la dernière fois donc moi je me souvenais d'elle elle se prénomait samuella

"Et bien Samuella il t'arrive quoi??"

La personne qui ne lui répondait pas avait du soucis a se faire
Séléna lovato
Séléna lovato
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : ici meme
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

attendre attendre... mais qui??? ¤Libre¤ Empty Re: attendre attendre... mais qui??? ¤Libre¤

Message  Samuella O'Ford Mar 31 Mar - 19:48

J'avais foncé droit dans Séléna, la chanteuse que j'ai croisé dans un de mes nombreux cours platonique !

"Et bien Samuella il t'arrive quoi??"

Je la dévisagea, puis me contrit a répondre, même si c'était l'une des premières fois que je lui adressai la parole, tous simplement parce que, parfois, les chanteuse, elle m'énerve.

Baaaaaaaaaaaaah, Jacks ne répond ni a mes appels, ni a mes messages, et je suis de tomber pour la 5ième fois en seulement 20 minutes. Ça te va comme réponse ?

Mon ton ne me gênait guère, malgrés le fait que je lui répondu unpeu brusquement. Simplement parce que, j'était terriblement hérité. UN GÉANT, CE N'EST PAS SUPPOSÉ SE PERDRE DE VUE, non ?

Je me releva, repris mon téléphone portable et envoya un Xieme SMS a Jackson

T'es mieux de me répondre espèce de !@%?#$%. Je sais que je ne suis pas intimidente, mais au moin, répond moi ! S.V.P !!!

Je cliqua sur envoyer et puis, PAFF, il fut parti, j'ai du remplir sa boite ...

Enfin, je releva la tête, regarda Séléna et eu une idée de génit !

Tu ne veux pas faire quelque chose ?

Je la fixai avec une curiosité effrayante, qui sait, je pourrait essayer d'agrandir mon cercle d'amis.
Samuella O'Ford
Samuella O'Ford
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Sur le sol, je vien de tomber >< Pourquoi ai-je vue Bruno ?!?
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

attendre attendre... mais qui??? ¤Libre¤ Empty Re: attendre attendre... mais qui??? ¤Libre¤

Message  Séléna lovato Jeu 2 Avr - 12:05

Je devais dire que je n'avais pas vraiment apprécier le ton qu'avait prit Samuelle avec moi de plus ce n'étais pas de ma faute si jackson ne lui répondait pas... bon je le comprend quand même mais bon moi je n'y était pour rien, j'étais sur le point de partir parce qu'elle écrivait un sms et puis parce que je ne voulais pas rester plus longtemps qu'elle me demanda si je ne voulais pas faire quelque chose.. et bien elle change très vite, et bien pourquoi pas, au moins je pourrais la connaitre un peu plus

"Oui si tu veux mais quoi??"
Séléna lovato
Séléna lovato
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : ici meme
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

attendre attendre... mais qui??? ¤Libre¤ Empty Re: attendre attendre... mais qui??? ¤Libre¤

Message  Samuella O'Ford Lun 27 Avr - 19:48

"Oui si tu veux mais quoi??"

Je me creusa unpeu la tête, ne sachant pas trop quoi dire ... Que pourrions-nous faire ? Aller au ciné, mais cela ne me tentait pas. Allez a la plage ? Jamais de la vie ! Serieusement, à mon avis, il n'y avait pas grand chose a faire ... Appart peut être ...

Tu veux allez au centre commercial ? Ça serait amusant, non ? De toute façons, j'ai besoin de nouveau vêtement ...

Ainsi, j'aurai la chance de lui parlé ! Au cinéma, cela ne serait jamais arrivé parce que, à chaque fois que tu ouvres la bouche, quelqu'un de complètement stupide dit : CCCCCCCHHHHHUUUUUUTTTTTTTT, trois fois plus fort que toi quand tu parles. Ou bien encore, les personnes qui n'éteigne pas leur cellulaire, je les hai, je les déteste jusqu'au plus profond de moi ! Même si ça m'arrive de temps en temps ...

Quel est le verdict ?
Samuella O'Ford
Samuella O'Ford
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Sur le sol, je vien de tomber >< Pourquoi ai-je vue Bruno ?!?
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

attendre attendre... mais qui??? ¤Libre¤ Empty Re: attendre attendre... mais qui??? ¤Libre¤

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum